Circuit VTT-FFC du Salagou : quid de la chasse

Venez nous décrire les coins où vous aimez bien aller rouler

Circuit VTT-FFC du Salagou : quid de la chasse

Message par gourouskippy » 21 Oct 2016, 12:11

Hello ! Nous comptons faire une sortie samedi matin sur le magnifique circuit VTT-FFC du Salagou. La chasse étant ouverte dans l'Hérault, j'ai une question d'ordre général : cette dernière est-elle autorisée sur les circuits officiels (on ne sait jamais...) ? Pour info les Office de Tourisme des communes concernées n'ont pas été capables de me répondre.. merci :!
gourouskippy
12p
 
Message(s) : 48
Inscription : 22 Août 2016, 16:09
VTT: Giant Trance

Re: Circuit VTT-FFC du Salagou : quid de la chasse

Message par loccitan » 21 Oct 2016, 12:34

gourouskippy a écrit :Hello ! Nous comptons faire une sortie samedi matin sur le magnifique circuit VTT-FFC du Salagou. La chasse étant ouverte dans l'Hérault, j'ai une question d'ordre général : cette dernière est-elle autorisée sur les circuits officiels (on ne sait jamais...) ? Pour info les Office de Tourisme des communes concernées n'ont pas été capables de me répondre.. merci :!



Salut,

tu peux aller rouler au salagou en période de chasse, mais si je me permets ce conseil :

si t'entends que ca défouraille par loin, annonce toi en gueulant "VELO VELO VELO", ou un coup de sifllet est bienvenu.
Quand tu croises un chasseur tu lui dit bonjour, et ca se passe tout de suite mieux.
Normalement les battue au sangliers sont bornées par des panneaux et de la signalétique alertant de la battue en cours.

Tu devrais ainsi éviter les balles de gros calibre dans le derche. :5lol:

A+

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
Avatar de l’utilisateur
loccitan
24p
 
Message(s) : 1053
Inscription : 08 Sep 2013, 17:42
Localisation : St Pons de Mauchiens
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Re: Circuit VTT-FFC du Salagou : quid de la chasse

Message par MetApAd » 22 Oct 2016, 18:51

Petit retour de la sortie du jour, RAS.
Quelques détonations mais on a pu rouler tranquillement sur ce magnifique site.
Cependant avec les épisodes pluvieux récents, c'était plus que gras mais quand même bien sympathique.

Cordialement.

"Perd pas le Nord, t'es dans le Sud!"
"MetA_FamilY"
Avatar de l’utilisateur
MetApAd
16p
 
Message(s) : 218
Inscription : 31 Juil 2016, 12:30
VTT: Commencal Meta HT


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)