[vendredi 7 décembre] Nouveau Winbike Mauguio

N'hésitez pas à contacter Alex de Winbike Mauguio pour toute info

Re: [vendredi 7 décembre] Nouveau Winbike Mauguio

Message par NA- » 29 Jan 2013, 20:21

Je prends le temps de donner mon point de vue sur Winbike.
Je ne pourrai me prononcer sur celui de Lunel.
En ce qui concerne le magasin de Mauguio, effectivement j'ai eu la même impression que certains ici à plusieurs reprises.
Le temps d'attente avant qu'un vendeur vienne vers vous... vous conseille... ou trouve une solution...
Le sourire à l'accueil = 0... la liste est longue...

Et bien maintenant même si ce n'est pas la porte à côté, je fais le déplacement jusqu'à Jacou.
Un accueil un vrai! Des vendeurs, des vrais, qui savent vous faire revenir et on y revient avec plaisir.
Des passionnés tout simplement, qui aiment leur passion et vous la transmette!

Je n'irai ailleurs pour rien au monde désormais et quand ça presse vraiment alltricks ou crc et c'est réglé!

Pour une même enseigne, c'est dommage que l'esprit ne soit pas le même d'un magasin à l'autre!

Avatar de l’utilisateur
NA-
12p
 
Message(s) : 85
Inscription : 17 Mars 2012, 17:17
Localisation : Balaruc les Bains
VTT: LP Spicy 516

Re: [vendredi 7 décembre] Nouveau Winbike Mauguio

Message par Fred-dom » 30 Jan 2013, 08:57

petite aparté qui ne fera rien avancer:

Quand je pense que Winbike est partenaire du site, c'est assez drôle de voir ce que les membres du forum pensent du magasin.
Avatar de l’utilisateur
Fred-dom
26p
 
Message(s) : 2325
Inscription : 27 Jan 2010, 16:57
Localisation : Béziers
VTT: Shan;Altitude;Status

Re: [vendredi 7 décembre] Nouveau Winbike Mauguio

Message par Bertrand » 30 Jan 2013, 09:35

NA- a écrit :Je prends le temps de donner mon point de vue sur Winbike.
Je ne pourrai me prononcer sur celui de Lunel.
En ce qui concerne le magasin de Mauguio, effectivement j'ai eu la même impression que certains ici à plusieurs reprises.
Le temps d'attente avant qu'un vendeur vienne vers vous... vous conseille... ou trouve une solution...
Le sourire à l'accueil = 0... la liste est longue...

Et bien maintenant même si ce n'est pas la porte à côté, je fais le déplacement jusqu'à Jacou.
Un accueil un vrai! Des vendeurs, des vrais, qui savent vous faire revenir et on y revient avec plaisir.
Des passionnés tout simplement, qui aiment leur passion et vous la transmette!

Je n'irai ailleurs pour rien au monde désormais et quand ça presse vraiment alltricks ou crc et c'est réglé!

Pour une même enseigne, c'est dommage que l'esprit ne soit pas le même d'un magasin à l'autre!

et ben moi c'est exactement l'inverse comme quoi :65siffle:

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: [vendredi 7 décembre] Nouveau Winbike Mauguio

Message par dashape » 30 Jan 2013, 10:05

Bertrand a écrit :
NA- a écrit :Je prends le temps de donner mon point de vue sur Winbike.
Je ne pourrai me prononcer sur celui de Lunel.
En ce qui concerne le magasin de Mauguio, effectivement j'ai eu la même impression que certains ici à plusieurs reprises.
Le temps d'attente avant qu'un vendeur vienne vers vous... vous conseille... ou trouve une solution...
Le sourire à l'accueil = 0... la liste est longue...

Et bien maintenant même si ce n'est pas la porte à côté, je fais le déplacement jusqu'à Jacou.
Un accueil un vrai! Des vendeurs, des vrais, qui savent vous faire revenir et on y revient avec plaisir.
Des passionnés tout simplement, qui aiment leur passion et vous la transmette!

Je n'irai ailleurs pour rien au monde désormais et quand ça presse vraiment alltricks ou crc et c'est réglé!

Pour une même enseigne, c'est dommage que l'esprit ne soit pas le même d'un magasin à l'autre!

et ben moi c'est exactement l'inverse comme quoi :65siffle:


Pareil que bertrand, a part quand je croise Alex, je suis mieux reçu à MAUGUIO, sans que cela n'atteigne des sommets.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse.
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Nelson MANDELA.
Avatar de l’utilisateur
dashape
24p
 
Message(s) : 1103
Inscription : 13 Août 2009, 14:17
Localisation : Comté de MELGUEIL
VTT: YETI SB95C

Re: [vendredi 7 décembre] Nouveau Winbike Mauguio

Message par bartas » 30 Jan 2013, 10:25

J'ai acheté mon premier Specialized Enduro chez Winbike Mauguio, et c'était parfait au niveau du réglement, SAV et conseils.
Pour mon deuxième Enduro, j'ai testé Winbike Jacou et FunSportCycle et j'ai eu beaucoup plus de feeling avec le deuxième...
perso je suis pas fan du tout des Concep Store.
Avatar de l’utilisateur
bartas
20p
 
Message(s) : 999
Inscription : 06 Juil 2009, 14:02
Localisation : Coquillade
VTT: Trance 29 / Trance Ebike

Re: [vendredi 7 décembre] Nouveau Winbike Mauguio

Message par Bertrand » 30 Jan 2013, 15:23

dashape a écrit :
Bertrand a écrit :
NA- a écrit :Je prends le temps de donner mon point de vue sur Winbike.
Je ne pourrai me prononcer sur celui de Lunel.
En ce qui concerne le magasin de Mauguio, effectivement j'ai eu la même impression que certains ici à plusieurs reprises.
Le temps d'attente avant qu'un vendeur vienne vers vous... vous conseille... ou trouve une solution...
Le sourire à l'accueil = 0... la liste est longue...

Et bien maintenant même si ce n'est pas la porte à côté, je fais le déplacement jusqu'à Jacou.
Un accueil un vrai! Des vendeurs, des vrais, qui savent vous faire revenir et on y revient avec plaisir.
Des passionnés tout simplement, qui aiment leur passion et vous la transmette!

Je n'irai ailleurs pour rien au monde désormais et quand ça presse vraiment alltricks ou crc et c'est réglé!

Pour une même enseigne, c'est dommage que l'esprit ne soit pas le même d'un magasin à l'autre!

et ben moi c'est exactement l'inverse comme quoi :65siffle:


Pareil que bertrand, a part quand je croise Alex, je suis mieux reçu à MAUGUIO, sans que cela n'atteigne des sommets.

et moi quand je croise Fernande :yehh:

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: [vendredi 7 décembre] Nouveau Winbike Mauguio

Message par NA- » 30 Jan 2013, 17:58

Fred-dom a écrit :petite aparté qui ne fera rien avancer:

Quand je pense que Winbike est partenaire du site, c'est assez drôle de voir ce que les membres du forum pensent du magasin.


C'est bien pour ça que je donne moi point de vue, en temps que client Winbike et membre du forum.
Et je pense que les autres membres, ont fait de même. Quand tu es partenaire, et que tu as des retours sur tes magasins directement via une communauté de passionnées.
Si ça peut faire évoluer certains points faibles, moi je suis pour :wink:

Avatar de l’utilisateur
NA-
12p
 
Message(s) : 85
Inscription : 17 Mars 2012, 17:17
Localisation : Balaruc les Bains
VTT: LP Spicy 516

Re: [vendredi 7 décembre] Nouveau Winbike Mauguio

Message par mateo34 » 15 Mars 2013, 10:44

Je me permet à nouveau de posté un commentaire sur le magasin de Mauguio.
Dans mes anciens post , j'ai bien taillé et je dirais plus à raison qu'à tord ... de mon point de vue bien sûr.

Malgré ça et après contact avec "veggie rider" je suis retourné au magasin pour faire faire des ajustements sur le vélo.
Franchement rien n'à dire pour le coup tous c'est super bien passé même pour des petites bricoles, les gens prenaient le temps.
J'ai ensuite voulus changé de fourche ... et encore une fois super , Prix , délais etc... mieu que sur le net ....

Donc m'étant permis de critiquer auparavant je me permets de faire cette fois-ci un compliment pour le magasin.
Comme quoi il n'y a que "les cons" qui ne changent pas d'avis.

En espérant que cela dure.

C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur !!!
mateo34
16p
 
Message(s) : 376
Inscription : 23 Août 2009, 18:30
VTT: SCNC

Re: [vendredi 7 décembre] Nouveau Winbike Mauguio

Message par Rider-30 » 26 Août 2013, 11:14

Je suis aller a Winbike Mauguio, samedi pour la premiere fois ! Et j'ai etais decu par l'expo de vélo neuf.... Pas un seul 26" dans le magasin, j'aime pas les grosses roues :10mdr: ...

Sinon je suis rentrer dans le magasin pour acheter des semelles ( j'ai beaucoup de contencieux avec mes pieds) et la le patron ma recu il me semble ( Personne au look atypique), il ma aiguillié j'etais perplexe... Hier sur le vélo ! Je l'ai remercié maintenant reste plus qu'a voir en vtt !

On peut mêlée nature dans le travail et dans le sport
Avatar de l’utilisateur
Rider-30
20p
 
Message(s) : 896
Inscription : 15 Mai 2010, 18:24
Localisation : Vauvert(30)
VTT: OFF :D

Re: [vendredi 7 décembre] Nouveau Winbike Mauguio

Message par Nicolas » 27 Août 2013, 10:02

Difficile de satisfaire tout le monde et surtout chacun a un feeling différent !

A l'époque ou j'ai lancé Vtt34 je cherchais un partenaire pour le site. Après avoir fait le tour de tout le monde, je suis resté sur le choix de Winbike car j'ai assez bien accroché avec eux.
Les personnes avec qui je roule le plus souvent en sont aussi satisfait. L'accueil est bon, les prix sont remisés plus ou moins suivant les produits, le SAV se passe bien,...
Après chaque personne est différents et voit les choses à sa façon, mais généralement, quand on allait chez Winbike en annonçant être de Vtt34, on ne pouvait pas être déçu, cela se passait toujours bien.

Depuis les magasins ont changés... le personnel aussi... et moi je me suis un peu détaché de tout ça car bcp moins le temps de rouler par rapport à avant...
Mais les quelques fois ou je suis passé chez Winbike, pour acheter une remorque vtt pour mon fils, dernièrement pour acheter un vélo urbain, rien à redire.

Jean Marc le patron est quelqu'un de très sympathique et humain, une personne très agréable.
Alex (de Jacou qui gère les commandes des 3 magasins) est un peu sauvage, mais quand on le connait, quelqu'un de très compétant et carré dans ce qu'il fait. Bcp m'ont dit qu'il était assez froid au premier abord, mais il est comme ca... il faut le connaitre.
L'équipe de Lunel a qui j'ai affaire le plus souvent (Thibaut et Alex) sont très sympathique et compétent, rien à redire sur tout ce que j'ai pu leur faire faire...
Mauguio, je n'y vais plus trop depuis que le mécano Guillaume est parti (pour retourner sur Rodez). Je lui amenais tjr mes vélos, mais depuis je vais à Lunel.
Jacou, assez loin de chez moi, donc je n'y vais que très rarement, je ne peux pas trop me prononcer.

Tout ca pour vous dire que l'expérience et l'avis d'une personne ne peut pas être une généralité... il y a du bon et du mauvais chez tout le monde, a vous de trouver le magasin avec qui cela passe le mieux !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
36p
 
Message(s) : 2485
Inscription : 19 Fév 2009, 18:57
Localisation : Aubais (30)
VTT: Mondraker Level RR

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)