retour consommateur mauguio

N'hésitez pas à contacter Alex de Winbike Mauguio pour toute info

retour consommateur mauguio

Message par antho34560 » 27 Mars 2013, 20:10

Alors de premier abord, l'accueil et le vendeur a lunette sont agréable et compétent, après parlons de l'atelier, déjà le jour même de l'achat du vélo, le mécano a du bien passer 20 min a "régler" les dérailleurs, résultat arrivé a la maison obligé de re-régler les butées du dérailleur avant car ça déraillait a bloc, et l'indexation sur l'arrière était a coté du coup toutes les vitesses ne passaient pas, il avait fait les pression sur les 2 pneu, la fourche, et l'amorti, résultat les pneu étaient même pas a 2 kilos, la fourche réglée pour un mec d' au moins 80 kilos alors que c'est un vélo femme et que j'avais précisé 60kg, y'a que l'amorti qui était dans la fourchette. retour un mois après suite a une fuite amortisseur, du coup renvoi du vélo au fournisseur, heureusement vélo de prêt une fois délesté d'un chèque de caution de 2500€, moi je me rappelle pas qu'il nous ait donné un chèque de caution quand on leur a posait le notre, style on va leur voler un vélo qui vaut a peine plus cher qui a au moins 2 ans et qui est pigné de partout, passons heureusement que ma femme regarde un minimum, sinon il lui donne sans pédales.et le retour fournisseur qui devait durer 10 jour, on vient de nous dire que ce ne sera que sous "18 jours",ont verra bien??
merci de ne pas me censurer, aucun de mes propos n'est injurieux, c'est juste un constat et un retour du SAV
Avatar de l’utilisateur
antho34560
16p
 
Message(s) : 386
Inscription : 10 Déc 2012, 00:12
Localisation : poussan
VTT: Du lithium sauce americaine

Re: retour consommateur mauguio

Message par brunal » 27 Mars 2013, 20:16

Tiens !
C'est bizzare ! :65siffle:
M'avaient pourtant l'air sérieux ces gens là ... :10mdr: :13langue:
Bienvenu au club... :51lol:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: retour consommateur mauguio

Message par Cyrain » 26 Juin 2013, 18:11

Petit retour de ma part pour Mauguio :

Depuis la vente de mon morewood, je cherche un remplaçant.

Je suis passé plusieurs fois au magasins, ils ont appelé toutes les marques qu'ils distribuent.
Ils n'ont certes rien trouvé mais ils ont au moins cherché un paquet pour moi :yehh:
Avatar de l’utilisateur
Cyrain
36p
 
Message(s) : 4318
Inscription : 19 Fév 2009, 19:11
VTT: ___

Re: retour consommateur mauguio

Message par spryte » 26 Juin 2013, 22:37

Il me semble qu'il y a quelques jeunes en contrat de qualification. Ca peut expliquer quelques erreurs dans la préparation des vélos ? Et l'impression de ne pas toujours avoir un accueil de qualité...
Avatar de l’utilisateur
spryte
14p
 
Message(s) : 161
Inscription : 18 Mai 2012, 12:50
Localisation : Gigean
VTT: Zesty 214

Re: retour consommateur mauguio

Message par BUZZ » 27 Juin 2013, 08:48

Cyrain a écrit :Petit retour de ma part pour Mauguio :

Depuis la vente de mon morewood, je cherche un remplaçant.

Je suis passé plusieurs fois au magasins, ils ont appelé toutes les marques qu'ils distribuent.
Ils n'ont certes rien trouvé mais ils ont au moins cherché un paquet pour moi :yehh:


Belle position que tu as: avoir vendu ta bicyclette et n'avoir que l’embarras de choisir, ne le laisse pas aux autres!
En plus c'est la braderie des vélos en ce moment. Tu as choisis quoi toi de ton coté?
BUZZ
16p
 
Message(s) : 364
Inscription : 16 Mars 2011, 15:24
Localisation : Perols
VTT: SARACEN: Ariel/MYST DH

Re: retour consommateur mauguio

Message par Cyrain » 27 Juin 2013, 09:18

L'embarras du chois je ne le ressens pas du tout.
Comme je cherche un velo performant orienté course, je n'ai pas tant de choix que cela.
Surtout que je cherche juste a la fin de millésime.....
Avatar de l’utilisateur
Cyrain
36p
 
Message(s) : 4318
Inscription : 19 Fév 2009, 19:11
VTT: ___

Re: retour consommateur mauguio

Message par BUZZ » 27 Juin 2013, 20:33

Cyrain a écrit :L'embarras du chois je ne le ressens pas du tout.
Comme je cherche un velo performant orienté course, je n'ai pas tant de choix que cela.
Surtout que je cherche juste a la fin de millésime.....


Il y a beaucoup de choses qui roulent vite une fois modifié.
Garde toi une petite réserve d'argent pour une prépa suspension ou une modif de derniére minute.
BUZZ
16p
 
Message(s) : 364
Inscription : 16 Mars 2011, 15:24
Localisation : Perols
VTT: SARACEN: Ariel/MYST DH

Re: retour consommateur mauguio

Message par dashape » 05 Déc 2014, 09:25

Allez, vu que je suis parfois (souvent) assez critique avec WB Mauguio, je me dois de'exprimer également la bonne surprise que j'ai eue hier.

Je suis à la recherche d'une selle, je bosse à côté, donc je passe chez eux.
Le magasin est vide, mais je suis bien accueilli par les 2 mecanos, qui sont en train de bosser à l'atelier.

Il me mesure le popotin, apparemment large (les séquelles de quelques années de rugby ???) conseille 3 selles, en jouant de manière judicieuse sur les formes et les textures, puis comme le vélo est dans la voiture me propose de monter et de régler celle qui lui semble la mieux
JE repars avec 3 selles à l'essai, je les essaie...et une me convient :°)

Bref...content de WB mauguio, et ce n'est pas tous les jours :°)

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse.
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Nelson MANDELA.
Avatar de l’utilisateur
dashape
24p
 
Message(s) : 1103
Inscription : 13 Août 2009, 14:17
Localisation : Comté de MELGUEIL
VTT: YETI SB95C

Re: retour consommateur mauguio

Message par Leyeti » 05 Déc 2014, 20:14

dashape a écrit :Allez, vu que je suis parfois (souvent) assez critique avec WB Mauguio, je me dois de'exprimer également la bonne surprise que j'ai eue hier.

Je suis à la recherche d'une selle, je bosse à côté, donc je passe chez eux.
Le magasin est vide, mais je suis bien accueilli par les 2 mecanos, qui sont en train de bosser à l'atelier.

Il me mesure le popotin, apparemment large (les séquelles de quelques années de rugby ???) conseille 3 selles, en jouant de manière judicieuse sur les formes et les textures, puis comme le vélo est dans la voiture me propose de monter et de régler celle qui lui semble la mieux
JE repars avec 3 selles à l'essai, je les essaie...et une me convient :°)

Bref...content de WB mauguio, et ce n'est pas tous les jours :°)

Sinon tu avais le club hyppique de mauguio qui vendait quelques selles camarguaise, je pense que tu en aurai trouvé à ta taille :51lol:

On ne comprends guère le mot jeunesse avant trente ans!
Avatar de l’utilisateur
Leyeti
26p
 
Message(s) : 2296
Inscription : 25 Oct 2012, 18:04
Localisation : Pérols
VTT: Spé Lévo

Re: retour consommateur mauguio

Message par thread974 » 05 Déc 2014, 20:26

On sait ou sont allées les bêtes aujourd'hui...

Si vous ne trouvez rien, cherchez autre chose
Avatar de l’utilisateur
thread974
20p
 
Message(s) : 775
Inscription : 05 Sep 2009, 10:49
Localisation : Jakku
VTT: Giant Trance 974

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité