Winbike Jacou ne répare que leurs produits !

N'hésitez pas à contacter Alex de Winbike Mauguio pour toute info

Re: Winbike Jacou ne répare que leurs produits !

Message par dashape » 30 Avr 2013, 00:19

Ben pour moi, ils ont tout bon a jacou...meme quand je suis a cote, je fais le tour pour acheter ailleurs !!!
Au passage, vous remarquerez que ce sont également les mêmes (et les seuls) qui tirent la gueule sur les enduros!.....

J'ai voulu me faire violence il y a quelques temps, et aller acheter de quoi faire l'entretien de la fourche au superpromachintruc bike
Moralité, je me suis fait jeter, car vous comprenez bien, je n'ai pas une tête a savoir entretenir une fourche.
Je demande quand meme les composants, et la... Il n'a rien, alors qu'il doit quand meme en faire de temps en temps, donc avoir les pièces. J'ai donc hésite a lui dire que son comprtement était inadmissible, a lui dire que je m'occupais quand meme tout les jours de trucs un peu plus complexes qu'une fourche, et que cela se passait globalement bien......
Et puis, je lui ai souri bêtement, en lui souhaitant tellement niaisement et sirupeusement une bonne journée que je me suis fait honte....
J'ai donc été chez un autre vélociste, qui n'avait pas l'huile, mais m'a indique un magasin de moto qui avait ce qu'il faut, une petite reduc sur les joints car il n'avait pas l'huile, et m'a mis le red rum dans un petit sachet, car il n'en vendait pas.......mais en avait
Eh bien la, j'ai bêtement regrette d'avoir autant souri pour me foutre de la gueule du vendeur précédent, tant je voulais sourire de bonne foi a celui la....
J

CQFD

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse.
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Nelson MANDELA.
Avatar de l’utilisateur
dashape
24p
 
Message(s) : 1103
Inscription : 13 Août 2009, 14:17
Localisation : Comté de MELGUEIL
VTT: YETI SB95C

Re: Winbike Jacou ne répare que leurs produits !

Message par okcbo » 30 Avr 2013, 07:21

Avec tout ça, s'ils n'ont pas les oreilles qui sifflent ce matin à l'ouverture...

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
Avatar de l’utilisateur
okcbo
24p
 
Message(s) : 1956
Inscription : 14 Avr 2013, 18:02
Localisation : Saint Brès (34)
VTT: Focus SAM2roues

Re: Winbike Jacou ne répare que leurs produits !

Message par Neou » 30 Avr 2013, 08:04

scratchair8 a écrit :je voulais acheter un spé comme prochain vélo, mais du coup, je vais me tourner vers autre chose...

Tu voulais acheter un spé pour faire plaisir à winbike? :icon_rolleyes:

Il n'est pas nécessaire d’être entouré pour être valorisé. Le lion marche seul et le mouton en troupeau.
Neou
14p
 
Message(s) : 173
Inscription : 25 Mars 2010, 09:02
VTT: Spé enduro 2006 Manitoupowa

Re: Winbike Jacou ne répare que leurs produits !

Message par brun » 01 Mai 2013, 09:32

dashape a écrit :Ben pour moi, ils ont tout bon a jacou...meme quand je suis a cote, je fais le tour pour acheter ailleurs !!!
Au passage, vous remarquerez que ce sont également les mêmes (et les seuls) qui tirent la gueule sur les enduros!.....

J'ai voulu me faire violence il y a quelques temps, et aller acheter de quoi faire l'entretien de la fourche au superpromachintruc bike
Moralité, je me suis fait jeter, car vous comprenez bien, je n'ai pas une tête a savoir entretenir une fourche.
Je demande quand meme les composants, et la... Il n'a rien, alors qu'il doit quand meme en faire de temps en temps, donc avoir les pièces. J'ai donc hésite a lui dire que son comprtement était inadmissible, a lui dire que je m'occupais quand meme tout les jours de trucs un peu plus complexes qu'une fourche, et que cela se passait globalement bien......
Et puis, je lui ai souri bêtement, en lui souhaitant tellement niaisement et sirupeusement une bonne journée que je me suis fait honte....
J'ai donc été chez un autre vélociste, qui n'avait pas l'huile, mais m'a indique un magasin de moto qui avait ce qu'il faut, une petite reduc sur les joints car il n'avait pas l'huile, et m'a mis le red rum dans un petit sachet, car il n'en vendait pas.......mais en avait
Eh bien la, j'ai bêtement regrette d'avoir autant souri pour me foutre de la gueule du vendeur précédent, tant je voulais sourire de bonne foi a celui la....
J

CQFD


Ah ouai quand même, moi qui voulais acheter un spé SR. Si le service laisse à désirer lorsque j'aurai besoin d'un malheureux service je préfère autant acheter sur le net... (malgrés que ce ne sois pas ma politique habituelle)

Tant que tu pédales, tu n'es pas tombé... lol

_______________________________________________________________________________
Matériel :

=> Vélo avec petites roulettes xD

=> VTT : Envie de modif..
=> Pilote : remise en jambe


CHERCHE COMPAGNONS DE SELLE
Avatar de l’utilisateur
brun
12p
 
Message(s) : 39
Inscription : 14 Mars 2011, 20:35
Localisation : Saint Mathieu de Tréviers
VTT: A la recherche...

Re: Winbike Jacou ne répare que leurs produits !

Message par zebulon » 01 Mai 2013, 19:04

J'ai eu des problèmes aussi avec les boutiques de vélo. Je n'ai plus trop confiance en eux, du coup je fais un max moi même et franchement je suis super content de moi. Si votre vélo n'est plus sous garantie venez me voir, si c'est dans mes cordes je peux vous dépanner.
C'est dommage, de n'importe quelle marque un bike c'est un bike, quand on aime ça. Putin ils font chier tous ces businessman!!!!!
Avatar de l’utilisateur
zebulon
16p
 
Message(s) : 240
Inscription : 25 Fév 2010, 00:20
VTT: commençal meta 666

Re: Winbike Jacou ne répare que leurs produits !

Message par toto34 » 01 Mai 2013, 21:32

Entre un petit bouclard et une chaine de magasin, fais ton choix. :51lol:

Peut-être que c'est la direction qui dégoutte les employés?

Noël au balcon, Paco Rabanne.
Avatar de l’utilisateur
toto34
24p
 
Message(s) : 1366
Inscription : 13 Août 2009, 22:51
Localisation : Hauts Cantons
VTT: Rocky Mountain Slayer

Re: Winbike Jacou ne répare que leurs produits !

Message par Seb » 01 Mai 2013, 22:03

J ai eu 2 fois l occasion de faire travailler winbike et j ai été très bien servi


La première était le devoilage d une roue et la seconde l achat d une paire de genouillère. Et je suis réparti avec une béquille d atelier! Gratos


Bref un 100% pour winbike, me concernant... :ouii:

Jambon ou poireaux, il faut choisir!
Avatar de l’utilisateur
Seb
24p
 
Message(s) : 1132
Inscription : 14 Mai 2010, 12:04
VTT: CUB'or. Gros Cube

Re: Winbike Jacou ne répare que leurs produits !

Message par brun » 18 Mai 2013, 20:56

toto34 a écrit :Entre un petit bouclard et une chaine de magasin, fais ton choix. :51lol:

Oui mais tu en connais dans le coin toi des entrepreneurs qui vendent des pièces détachées VTT?

toto34 a écrit :Peut-être que c'est la direction qui dégoutte les employés?

Il y a peut etre de ça mais je pense que ce n'est pas une bonne stratégie d'entreprise.

Tant que tu pédales, tu n'es pas tombé... lol

_______________________________________________________________________________
Matériel :

=> Vélo avec petites roulettes xD

=> VTT : Envie de modif..
=> Pilote : remise en jambe


CHERCHE COMPAGNONS DE SELLE
Avatar de l’utilisateur
brun
12p
 
Message(s) : 39
Inscription : 14 Mars 2011, 20:35
Localisation : Saint Mathieu de Tréviers
VTT: A la recherche...

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)