Winbike Jacou ne répare que leurs produits !

N'hésitez pas à contacter Alex de Winbike Mauguio pour toute info

Winbike Jacou ne répare que leurs produits !

Message par rv34 » 09 Avr 2013, 21:03

Petite anecdote qui m'est arrivée la semaine dernière. Ayant cassé un rayon sur ma roue (easton) je me rends chez Winbike Jacou (j'habite à côté). Sourire à l'accueil (sympa) et direction l'atelier. où j'expose mon problème. Là, le mécano (un certain Seb) m'explique qu'ils sont en rupture de stock et que sur ce modèle chez Shimano il y a un délai d'attente de 3 voire 4 mois...!!!??? Autant je conçois un problème de stock, autant 3 voire 4 mois pour un rayon.... Bizarre!!!!!??? et là, le meilleur reste à venir : ce garçon (qui d'après moi a un problème: relationnel? gastrique? ou avec ma tête?) enchaîne que ma roue semble neuve (?) donc que mon vélo doit être neuf (??) donc que je n'ai qu'à m'adresser là où je l'ai acheté (???!!!) OK OK.
Demi tour, direction Lattes, Culture Vélo. Ici rayon en stock, aucun problème d'approvisionnement chez Shimano, réparation en 1/4 d'heure et aucune question sur l'origine de ma roue........ Moralité: Winbike Jacou ne répare que leurs produits (CQFD).
Avatar de l’utilisateur
rv34
16p
 
Message(s) : 443
Inscription : 20 Jan 2012, 15:00
Localisation : Le Crès
VTT: Orbéa Occam

Re: Winbike Jacou ne répare que leurs produits !

Message par Fab » 09 Avr 2013, 23:21

Dans les magasins de bike, j'ai l’impression que soit tu tombes sur le bon vendeur, conseiller, mécano soit tu tombes sur le mauvais

J'ai un bon d'achat chez Mondovélo qu'on m'a offert pour m'acheter un intégral pour les enduros
Je vais à celui de Saint-Jean en demandant si il est possible de commander un certain modèle de casque qu'ils n'ont pas en stock, le vendeur me dit (d'un air qui vraiment m'a laissé l'impression que je le faisait chier) que c'est surement pas possible et qu'il va m'appeler le lendemain pour me dire si il peut faire une commande chez le fournisseur
Au bout de 3 jours, sans nouvelles de sa part, je le rappelle et il me dit "pas possible, plus de stock"
Dans la minute j’appelle Mondovélo Frontignan (qui est géré par la même personne que celui de Saint-Jean) pour faire la même demande et lui me dit qu'il n'y a pas de problème et me commande mon casque

CQFD

ça passe ça passe ça passe...
merd..merd...merd...
Avatar de l’utilisateur
Fab
27.5p
 
Message(s) : 4933
Inscription : 21 Août 2011, 16:52
Localisation : Montpellier
VTT: Stump évo

Re: Winbike Jacou ne répare que leurs produits !

Message par Fred-dom » 10 Avr 2013, 07:33

malheureusement, en magasin
soit tu tombes sur quelqu'un d'arrangeant, soit tu tombes sur quelqu'un qui s'en bat les nouilles

et même si tu tombes sur quelqu'un d'arrangeant, si son patron s'en bat les nouilles, beh ça t'avancera pas plus :icon_e_confused:

c'est ce que je vis au quotidien dans mon shop
les patrons sont comme ça et perdent des clients à cause de leur connerie :icon_rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Fred-dom
26p
 
Message(s) : 2325
Inscription : 27 Jan 2010, 16:57
Localisation : Béziers
VTT: Shan;Altitude;Status

Re: Winbike Jacou ne répare que leurs produits !

Message par Bertrand » 10 Avr 2013, 08:33

C'est sans doute vrai partout mais faut avouer que sur Windbike JACOU (je précise bien JACOU parce que sur MAUGUIO l'accueil est beaucoup plus sympa) les retours de ce type sont très fréquent.

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: Winbike Jacou ne répare que leurs produits !

Message par Fab » 10 Avr 2013, 11:48

Hier je suis allé à Winbike Jacou pour une patte de dérailleur, j'ai été super bien reçu...
J'ai du tomber sur le bon

ça passe ça passe ça passe...
merd..merd...merd...
Avatar de l’utilisateur
Fab
27.5p
 
Message(s) : 4933
Inscription : 21 Août 2011, 16:52
Localisation : Montpellier
VTT: Stump évo

Re: Winbike Jacou ne répare que leurs produits !

Message par claude » 10 Avr 2013, 19:04

Fab a écrit :Hier je suis allé à Winbike Jacou pour une patte de dérailleur, j'ai été super bien reçu...
J'ai du tomber sur le bon


Bin ouai mais maintenant t'as un Spé, ça aide pour Winbike jacou :65siffle:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 7980
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: Winbike Jacou ne répare que leurs produits !

Message par rv34 » 10 Avr 2013, 19:17

claude a écrit :
Fab a écrit :Hier je suis allé à Winbike Jacou pour une patte de dérailleur, j'ai été super bien reçu...
J'ai du tomber sur le bon


Bin ouai mais maintenant t'as un Spé, ça aide pour Winbike jacou :65siffle:

CQFD :12bravo: :12bravo: :12bravo:
Avatar de l’utilisateur
rv34
16p
 
Message(s) : 443
Inscription : 20 Jan 2012, 15:00
Localisation : Le Crès
VTT: Orbéa Occam

Re: Winbike Jacou ne répare que leurs produits !

Message par Fab » 10 Avr 2013, 19:28

En même temps vous allez chez Winbike avec des Lapierre c'est normal qu'ils vous jettent des cailloux :51lol:
Pour les Lapierre faut aller à Béziers où se trouve le cœur de leur réseau national

ça passe ça passe ça passe...
merd..merd...merd...
Avatar de l’utilisateur
Fab
27.5p
 
Message(s) : 4933
Inscription : 21 Août 2011, 16:52
Localisation : Montpellier
VTT: Stump évo

Re: Winbike Jacou ne répare que leurs produits !

Message par scratchair8 » 10 Avr 2013, 19:41

Perso,

j'ai eu des déboires avec winbike Mauguio, j'ai récupéré une roue non réparée après 10 jours.


je suis allé chez culture vélo à lattes et là super accueil:

vélo pas acheté chez eux
j'arrivais avec une roue démontée chez winbike qui me baladait depuis 10 jours

Culture m'a super accueilli, et a réussi à faire marcher la garantie : chapeau!!

maintenant, ils ont gagné un client occasionnel, car je fais aussi travailler des potes dans le milieu du vélo.

je voulais acheter un spé comme prochain vélo, mais du coup, je vais me tourner vers autre chose...
scratchair8
14p
 
Message(s) : 185
Inscription : 27 Oct 2010, 08:20
Localisation : Castelnau le Lez
VTT: Orbea Rallon Xteam

Re: Winbike Jacou ne répare que leurs produits !

Message par brun » 28 Avr 2013, 15:12

C'est fou d'être aussi abruti.. Je ne vois pas ce que ça leur fait.

Surtout que l'amabilité pourrait leurs apporter des clients.

C'est bizarre à jacou je suis tombé sur une personne sympathique moi.

Tant que tu pédales, tu n'es pas tombé... lol

_______________________________________________________________________________
Matériel :

=> Vélo avec petites roulettes xD

=> VTT : Envie de modif..
=> Pilote : remise en jambe


CHERCHE COMPAGNONS DE SELLE
Avatar de l’utilisateur
brun
12p
 
Message(s) : 39
Inscription : 14 Mars 2011, 20:35
Localisation : Saint Mathieu de Tréviers
VTT: A la recherche...

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité