retour consommateur jacou

N'hésitez pas à contacter Alex de Winbike Mauguio pour toute info

retour consommateur jacou

Message par antho34560 » 10 Mai 2013, 13:04

pour résumer la petite histoire, samedi dernier, j'emmène ma femme découvrir les single de clapier, après une petite dizaines de kilomètres c'est la chute, un OTB magistral suivie d'une réception hasardeuse en roulade sur l'épaule, résultat épaule en vrac, obligé d'appelé les pompier, une fois évacué du bois je me retrouve avec les 2 vélos en plein clapier,cherchant un point de repère pour qu' on me récupère je tombe sur le macdo jacou, et par la même occasion sur winbike jacou, la je me pointe comme un monstre avec les deux vélos pourri a mort pars la boue, quand je vois la parquet je me demande comment rentré, je vois un vendeur, je lui explique mon cas et avec le sourire il accepte de me les garder gratuitement, le plancher doit encore se souvenir des vélos. aujourd'hui je les récupère, ils avait toujours le sourire, il me renseigne sur mon futur achat :42pompom: surement un spé. donc plutôt positif sachant que le velos de ma femme vient de mauguio, et le mien c un naka. dessus de mauguio et plutôt surpris de jacou.
Avatar de l’utilisateur
antho34560
16p
 
Message(s) : 386
Inscription : 10 Déc 2012, 00:12
Localisation : poussan
VTT: Du lithium sauce americaine


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité