moi j'ai 2 derrière et 1.9 devant en tubeless
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Bertrand a écrit :bon voilà ca va mieux j'ai bu une bière et la météo semble pas mauvaise pour ce WE![]()
![]()
je met 2.5 à l'arrière et 2 à l'avant.guy two a écrit :Ouais ben moi qui affiche 3 chiffres sur la balance(tout équipé bien sûr !)
je met 2.5 à l'arrière et 2 à l'avant.
Certains m'ont dit de baisser mes pressions, que c'était trop, etc....c'est pourtant le meilleur compromis que j'ai trouvé entre le confort, l'adhérence, et le fait de ne plus bousiller les flancs.

le normand a écrit :merci de vos info, je comprend mieux pourquoi j'ai pris cette gamelle dimanche, je suis trop gonflé, je viens de vérifier , puré de pois chiche , j'avais le doute, ça tient à rien un volume, la dernière fois, ça ma fais pareil j'avais trop gonflé, le vélo partais dans tous les sens et patatra.
Fab a écrit :Bertrand a écrit :bon voilà ca va mieux j'ai bu une bière et la météo semble pas mauvaise pour ce WE![]()
![]()
Salut Bertrand
Tu roule dans la Guardiaule ce week-end?
Sinon moi c'est plus ou moins assez gonflé derrière et un peu moins devant approximativement sauf quand je suis en compèt de DH
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité