Protection vtt

Besoin de savoir si un périphérique est compatible avec un autre, ou comment démonter un élément du VTT ?

Protection vtt

Message par ghislaine » 25 Fév 2017, 19:23

Je cherche une solution pour protéger mon boitier de pédalier et le tube diagonal de mon shan.
Pour quoi vous avez opté vos avis ?
Merci

Work less, Ride more !
Avatar de l’utilisateur
ghislaine
24p
 
Message(s) : 1808
Inscription : 04 Juin 2010, 21:45
Localisation : Sur la route
VTT: Lapierre spicy team

Re: Protection vtt

Message par Cyrain » 25 Fév 2017, 20:14

Pour une protection d’Antoine de chez Amygos. C’est mon 3eme cadre que j’équipe et toujours aussi content de son travail.

http://amygos.fr/protections-cadre-vtt/index.php

Et pour completer, je vais en magasin de motocross prendre des plaques de protection. C’est plus compliqué à poser que du clear-protec mais beaucoup moins cher
Avatar de l’utilisateur
Cyrain
36p
 
Message(s) : 4318
Inscription : 19 Fév 2009, 19:11
VTT: ___

Re: Protection vtt

Message par ghislaine » 26 Fév 2017, 07:21

Merci pour ta réponse.
J'avais un a priori sur les protec Amygos, car je trouve la longueur pour le tube diagonal un peu courte et la fixation avec des rislan ça fait bricolage....

Work less, Ride more !
Avatar de l’utilisateur
ghislaine
24p
 
Message(s) : 1808
Inscription : 04 Juin 2010, 21:45
Localisation : Sur la route
VTT: Lapierre spicy team

Re: Protection vtt

Message par Cyrain » 26 Fév 2017, 17:05

ghislaine a écrit :Merci pour ta réponse.
J'avais un a priori sur les protec Amygos, car je trouve la longueur pour le tube diagonal un peu courte et la fixation avec des rislan ça fait bricolage....


Pour la longueur, il faut voir avec Antoine il doit pouvoir l’agrandir. J’ai mis un plaque de plastique collant pour prolonger la protection. ( l’équivalent de clear protec dont j’ai parlé dans mon précédent post. )

Pour la fixation, j’utilise un bout de scratch. Ce qui me permet de démonter la protection a chaque lavage pour bien enlever la terre.
Avatar de l’utilisateur
Cyrain
36p
 
Message(s) : 4318
Inscription : 19 Fév 2009, 19:11
VTT: ___


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)