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Re: GROS BOUDIN

Message Publié : 18 Mars 2018, 19:45
par grosphilou
Trufito a écrit :
Fraja34 a écrit :
Trufito a écrit :Coucou!!!

Bon le ground control en grid, c'est de la ... ça resiste pas à un clou de 5 cm... :65siffle: :51lol:

Du coup je vais tester les schwable je pense...

sinon regarde ce que Pivot met sur les Switchblade. Celui que j'avais une en test c'était de la balle au niveau rendement et accroche.


Il semblerait que ce soit des maxxis rekon... je sais pas s'ils existent en 3.0


Les Rekon sont fins comme du papier à cigarette.
D'ailleurs si tu me crois pas, tu peux demander à Ro....., ah be non tu peux pas. Il roule plus........ ici.

Re: GROS BOUDIN

Message Publié : 18 Mars 2018, 20:10
par Trufito
Bon bin je me suis orienté pour des nobby nic à flancs renforcés, on verra bien ce que ça donnera...

https://www.alltricks.fr/F-11936-pneus-vtt/P-270684-pneu_schwalbe_nobby_nic_27_5_plus_tubeless_ready_souple_snakeskin_apex_addix_speedgrip

Pour le poids, c'est sensiblement la même chose que le grid, on est a 1010g le pneu en 3.0 pour environ 1000g annoncés chez spé.

Re: GROS BOUDIN

Message Publié : 21 Mars 2018, 22:22
par okcbo
C'est ce que j'ai en 2,8 sur le Bardino : renforcé à l'arrière, classique à l'avant.
RAS.

Re: GROS BOUDIN

Message Publié : 22 Mars 2018, 07:09
par Bertrand
pareil !

Re: GROS BOUDIN

Message Publié : 22 Mars 2018, 08:10
par Trufito
Bon bin ça y est, après moults effort pour arriver à claquer ces :2taper: :2taper: de pneus avec une pompe à main, ils sont montés!!

Pour ça les spé sont plus faciles à monter...

Il n'y a plus qu'a tester... je ne sais pas quand... :65siffle: