Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

cousinhube34 a écrit :La référence, c'est quand même le vélo de l'année 2013 ...

brunal a écrit :Salut,c'est Nobru,![]()
Moi j'ai opté pour un Nomad,et je le trouve déjà un poil juste en station.(ça secoue !!)![]()
Donc un Blur pourquoi pas si t'es moins fort en montée,mais j'aurai peur que ce soit un peu fragile pour nos terrains cassants et les stations.![]()
De plus la géométrie du vélo sera moins agressive je pense,donc moins stable dans du rapide ou défoncé .
Tu peux contacter Cyrain qui a roulé sur un Blur quelques mois ,avant de repasser sur du + gros.![]()
150 mm de dèb avec un bon angle de chasse,me semble etre un minimum et un compromis acceptable pour une pratique engagée sans avoir à changer de vélo chaque année.![]()
Et pour ton montage ,je te conseille de privilégier du Sram en dérailleur arière,mieux adapté pour la région et une pratique "enduro" (cailloux ,branches et brousailles se régalent d'arracher des Shimano ).![]()
Evite bien sur les chapes longues.![]()
PS.mon Nono fait presque 15 kgs,et j'ai déjà fais des randos un peu longues,avec du D+.![]()
Depuis 4 ans il fait tout ,mais j'ai 2 paires de roues.![]()
A+
Le Chris a écrit :Un vélo en 140 ou 150 dans les 13 kg c'est parfait pour la région.
cousinhube34 a écrit :La référence, c'est quand même le vélo de l'année 2013 ...
eviltyler a écrit :cousinhube34 a écrit :La référence, c'est quand même le vélo de l'année 2013 ...
C'est lequel (pas acheté VV) :D
Quand je vois les 5 finalistes... y a pas de marque qui me fait rêver :/

Le Chris a écrit :eviltyler a écrit :cousinhube34 a écrit :La référence, c'est quand même le vélo de l'année 2013 ...
C'est lequel (pas acheté VV) :D
Quand je vois les 5 finalistes... y a pas de marque qui me fait rêver :/
Une merde en 29"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)