Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fraja34 a écrit :tu vérifie si pas une aspérité de découpe du rond, tu te sers d'un démonte pneu pour la mettre en compression en appuyant dessus pour faire le serrage facilement.
TOFEUF a écrit :Fraja34 a écrit :tu vérifie si pas une aspérité de découpe du rond, tu te sers d'un démonte pneu pour la mettre en compression en appuyant dessus pour faire le serrage facilement.
Merci
Je vais essayer ca cet après midi
thread974 a écrit :TOFEUF a écrit :Fraja34 a écrit :tu vérifie si pas une aspérité de découpe du rond, tu te sers d'un démonte pneu pour la mettre en compression en appuyant dessus pour faire le serrage facilement.
Merci
Sinon il y a pas un petit joint en général coté extérieur de la valve?
Et tu devais pas être sur le larzac?
TOFEUF a écrit :thread974 a écrit :TOFEUF a écrit :Fraja34 a écrit :tu vérifie si pas une aspérité de découpe du rond, tu te sers d'un démonte pneu pour la mettre en compression en appuyant dessus pour faire le serrage facilement.
Merci
Sinon il y a pas un petit joint en général coté extérieur de la valve?
Et tu devais pas être sur le larzac?
Ben si j y suis allé, j ai sorti mon velo, je l ai regonflé avant d aller rouler, et pfffffffffff, impossible de faire tenir la pression. Ca m a gonflé moi, j ai remis le velo dans la voiture et je suis rentre. En même temps il faisait 5 degré avec un vent glacial de dingue, ca m a un peu découragé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité