thread974 a écrit :Quelle hauteur de marche?
karakal a écrit :Salut,
Dans un premier temps, visses les compressions hautes vitesses, mais tu risques de perdre en confort. Mais vu la cinématique du rallon, le mieux est de rajouter des orings dans la chambre positive de l'amorto. Très simple à faire et très efficace. Je pense que c'est détaillé sur le site BOSMTB.
jerem1134 a écrit :8€ le kit et 12€ de fdp chez bos
Si quelqu'un sait ou je peu les trouvés avec moins de fdp ou si quel'un a les dimensions des joints ca serai sympa .
Est ce que quelqu'un sait si il y en a deja 1 ou 2 dans la chambre positive de l amorto j'ai pas envie de démonter pour rien .
Cyrain a écrit :jerem1134 a écrit :8€ le kit et 12€ de fdp chez bos
Si quelqu'un sait ou je peu les trouvés avec moins de fdp ou si quel'un a les dimensions des joints ca serai sympa .
Est ce que quelqu'un sait si il y en a deja 1 ou 2 dans la chambre positive de l amorto j'ai pas envie de démonter pour rien .
Faut que je regarde ou j’ai les mien et combien il m’en reste.
quels réglages as tu ? ceux préconisé par bos pour ton vélo ?
Il tallone sur 1 saut de temps en temps ou sur tout les sauts ?
Cyrain a écrit :
Faut que je regarde ou j’ai les mien et combien il m’en reste.
quels réglages as tu ? ceux préconisé par bos pour ton vélo ?
Il tallone sur 1 saut de temps en temps ou sur tout les sauts ?
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