Question pour Plongeur

Besoin de savoir si un périphérique est compatible avec un autre, ou comment démonter un élément du VTT ?

Re: Question pour Plongeur

Message par cousinhube34 » 18 Déc 2015, 13:26

Trufito a écrit :Des fois un petit coup de marteau sec sur la clé peut aider à décoincer le tout...

Dans quel sens ? Vers le haut ? Le bas ? En diagonale ? Sur la montre ? Sur la tête ? :45taper:

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: Question pour Plongeur

Message par plongeur » 18 Déc 2015, 13:33

a droite c'est quant tu es sur le velo, car si tu es en face ca devient a gauche, donc a droite sur le velo c'est un pas a droite qui se devisse normalement, comme tu devisse le bouchon du tube de vaseline pour t'en tartiner l'intimité striée avant de recevoir copieusement la poutre de bamako du sympatique et tres enervé africain attentionné a ton egard
tu mets la clef et tu lui file un bon coup de marteau bien sec sur le manche, comme tu le fais sur la poutre de bamako quant au bout de deux heures, les orifices au maxi de dilatation et n'en pouvant plus, tu essaie de calmer la bete ..
pour le coté gauche, tu fais la meme chose mais a gauche ..

N'en jetez plus , la coupe est pleine, deja que je me tape, les gonzesses, les animaux, les enfants,c'est bon, je suis surbooké, pour les pedioles trouvez quelqu'un d'autres ..
en plus en ce moment le cardio me fait chier et ca me saoule .. c'est penible les gars ..

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: Question pour Plongeur

Message par Fraja34 » 18 Déc 2015, 14:05

plongeur a écrit :en plus en ce moment le cardio me fait chier et ca me saoule .. c'est penible les gars ..

peut être qu'une petite pause s'impose De ce que j'ai vu à saint guy tu n'a pas molli,( chapeau d'ailleurs dans les passages techniques car l'électrique ne fait pas tout loin de là, surtout avec le poids du vélo !) le repos fait parti de l'entraînement. hydratation et repos qq jours, plus endurance que résistance le temps que ça tourne rond. Mais leTahitien en parlerait mieux que moi.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: Question pour Plongeur

Message par adilou » 18 Déc 2015, 14:14

plongeur a écrit :en plus en ce moment le cardio me fait chier et ca me saoule .. c'est penible les gars ..


en s'en fout !
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: Question pour Plongeur

Message par adilou » 18 Déc 2015, 14:19

Fraja34 a écrit :
plongeur a écrit :en plus en ce moment le cardio me fait chier et ca me saoule .. c'est penible les gars ..

peut être qu'une petite pause s'impose De ce que j'ai vu à saint guy tu n'a pas molli,( chapeau d'ailleurs dans les passages techniques car l'électrique ne fait pas tout loin de là, surtout avec le poids du vélo !) le repos fait parti de l'entraînement. hydratation et repos qq jours, plus endurance que résistance le temps que ça tourne rond. Mais leTahitien en parlerait mieux que moi.


te prend pas la tête fraja le gars est fini !
vu que tu ne seras jamais sur pied pour la galette les pédioles n'ont plus besoin de voter pour le 10 pour te voir !
y a moyen que l'on se marre sans ta présence ...
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: Question pour Plongeur

Message par plongeur » 18 Déc 2015, 23:38

adilou a écrit :
plongeur a écrit :en plus en ce moment le cardio me fait chier et ca me saoule .. c'est penible les gars ..


en s'en fout !



pauv'con !!

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: Question pour Plongeur

Message par plongeur » 18 Déc 2015, 23:44

Fraja34 a écrit :
plongeur a écrit :en plus en ce moment le cardio me fait chier et ca me saoule .. c'est penible les gars ..

peut être qu'une petite pause s'impose De ce que j'ai vu à saint guy tu n'a pas molli,( chapeau d'ailleurs dans les passages techniques car l'électrique ne fait pas tout loin de là, surtout avec le poids du vélo !) le repos fait parti de l'entraînement. hydratation et repos qq jours, plus endurance que résistance le temps que ça tourne rond. Mais leTahitien en parlerait mieux que moi.



merci l'ami, c'est penible ce ressenti a la con, chiant et bien sur inquietant meme si le cardiologue apres tout un tas d'examens te dit "ca va"
neuf ou dix mois tranquile et la ca recommence, je fais le dos rond et attend que ca passe .. l'envie de rouler est tout de meme la, mais faut la retenir, ca aussi c'est dur

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: Question pour Plongeur

Message par cousinhube34 » 19 Déc 2015, 07:49

T'as vu un nouveau vélo qui te plait ?

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: Question pour Plongeur

Message par Fraja34 » 19 Déc 2015, 11:01

cousinhube34 a écrit :T'as vu un nouveau vélo qui te plait ?

:10mdr:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)