Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Maxiss advantage

Besoin de savoir si un périphérique est compatible avec un autre, ou comment démonter un élément du VTT ?

Maxiss advantage

Message par antho34560 » 28 Jan 2016, 19:26

plop, je suis dans la merde,je vais passer au 27,5 est MON PNEU AVANT FETICHE a savoir le maxiss advantage n'existe pas dans ce format, j'ai lu plein de truc a droite a gauche, mais pas forcement des mec qui roule dans notre quartier, donc pour faire court apres moult essai de pneu en 26

swalbe : roket ron,racing ralph, hans dampf
continental : race king, moutain king
maxiss : larsen tt, advantage, crosmax, ikon
michelin : country race, wild grip

ayant était conquis par le crosmax a l'ariere, est faisant une confiance aveugle, oui oui :45taper: en mon advantage devant, je me demande lequel pourrait faire l'affaire, en sachant que je veux pas crever toute les 2 sorti, faire plus de 2 mois avec un pneu avant, est pas le déchirer a la première caillasse agressive ou sur une réception de cochon,je fait 90 boule . Est surtout retrouver la même accroche est un Filing correspondant.
je ne vois que quelque possibilité : Nobby nic, ardent, higt roller, je n'est tester aucun, sachant que je déteste les pneu a l'avant du style rocker ron ou ta presque l'impression de sentir les crampon sur l'angle.
limite je préférais l'ikon ou le race king malgres leur accroche latérale risible. Je pense que je suis en enduro light niveaux pratique. merci d'avance de vos conseil avisé.
antho34560
16p

Message(s) : 396
VTT: Du lithium sauce americaine

Re: Maxiss advantage

Message par Le Chris » 28 Jan 2016, 20:28

antho34560 a écrit :plop, je suis dans la merde,je vais passer au 27,5 est MON PNEU AVANT FETICHE a savoir le maxiss advantage n'existe pas dans ce format, j'ai lu plein de truc a droite a gauche, mais pas forcement des mec qui roule dans notre quartier, donc pour faire court apres moult essai de pneu en 26

swalbe : roket ron,racing ralph, hans dampf
continental : race king, moutain king
maxiss : larsen tt, advantage, crosmax, ikon
michelin : country race, wild grip

ayant était conquis par le crosmax a l'ariere, est faisant une confiance aveugle, oui oui :45taper: en mon advantage devant, je me demande lequel pourrait faire l'affaire, en sachant que je veux pas crever toute les 2 sorti, faire plus de 2 mois avec un pneu avant, est pas le déchirer a la première caillasse agressive ou sur une réception de cochon,je fait 90 boule . Est surtout retrouver la même accroche est un Filing correspondant.
je ne vois que quelque possibilité : Nobby nic, ardent, higt roller, je n'est tester aucun, sachant que je déteste les pneu a l'avant du style rocker ron ou ta presque l'impression de sentir les crampon sur l'angle.
limite je préférais l'ikon ou le race king malgres leur accroche latérale risible. Je pense que je suis en enduro light niveaux pratique. merci d'avance de vos conseil avisé.

Demande au plaquiste devant un verre au Bubble café :10mdr:
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par antho34560 » 28 Jan 2016, 21:03

mais :51lol: , le pourrissage de post est un spécialité ici, un art… qui est le plus fort? c'est qui le obi wan kenobi du pourrissage de post?
antho34560
16p

Message par cousinhube34 » 28 Jan 2016, 21:42

Bordel, mais tu travaillais dans une plantation de caoutchouc pour avoir essayé autant de pneus ? :shock:

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par plongeur » 28 Jan 2016, 22:12

race king a l'avant :wouah:

a l'arriere tu fout ce que tu veux, c'est pas grave, mais a l'avant, putain, mets un vrai pneu, HR2, magic mari, meme hans damf, la mode est au hil billy ou shortiy, escampe ces savonnettes, le jour ou tu vas rouler enduro heavy tu vas te retrouver le nez dans la caillasses

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par antho34560 » 28 Jan 2016, 23:37

lol je dis pas que j'ai laisser les race king, heureusement, c'était la monte d'origine de ma ruine en canette d'alu, mais contrairement a certain, sa tien pas terrible d'entré, j'ai haie les roket ron qui mon fait manger la caillasse comme tu dit a 2 reprise sans prévenir. bon sa sent le maxiss HR allor tout sa.
Est non je travaillais pas dans une usine a caoutchouc, mais ma moitié avais des roue en 26 a une époque, j'en ai récupéré de mon père, du coup je t'explique pas les chaise musicale des pneu :yehh:
justement maintenant sa fait mal au cu d'en acheter 10 pour en trouver un bon.
antho34560
16p

Message par michore » 29 Jan 2016, 08:13

antho34560 a écrit :lol je dis pas que j'ai laisser les race king, heureusement, c'était la monte d'origine de ma ruine en canette d'alu, mais contrairement a certain, sa tien pas terrible d'entré, j'ai haie les roket ron qui mon fait manger la caillasse comme tu dit a 2 reprise sans prévenir. bon sa sent le maxiss HR allor tout sa.
Est non je travaillais pas dans une usine a caoutchouc, mais ma moitié avais des roue en 26 a une époque, j'en ai récupéré de mon père, du coup je t'explique pas les chaise musicale des pneu :yehh:
justement maintenant sa fait mal au cu d'en acheter 10 pour en trouver un bon.

Wild gripr advanced 2.25 en version non renforcé à l avant ,et crossmark 2.10 arrière voir 2.25 et pour plus costaud high roller 2 simple arr mais surtout pas le maxx terra.
michore
24p

Message(s) : 1111
VTT: zesty am 327 upgrade 2014

Message par Leyeti » 29 Jan 2016, 13:29

Tu as le spécialized Butcher pour l'avant. Super pneu, a prendre en SX pour super costaud .

On ne comprends guère le mot jeunesse avant trente ans!
Leyeti
26p

Message(s) : 2301
VTT: Spé Lévo

Message par Fraja34 » 29 Jan 2016, 14:06

Leyeti a écrit :Tu as le spécialized Butcher pour l'avant. Super pneu, a prendre en SX pour super costaud .

tu fais du vélo ? :10mdr:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par antho34560 » 29 Jan 2016, 18:48

merci de ces réponse, maigres un sujet déjà posé moult fois, les butcher me plaise bien, j'avais po penser a spé, rah tu me mes le doute du coup avec les Hight roller :45taper: . les michelin je suis vraiment pas fan, je les ai trouver très fragile en général, peut être un manque de chance mais le wild race n'a pas fait 10km avant que je l'ouvre comme un livre sur le flanc, est l'autre a fondu comme neige au soleil.
antho34560
16p

Suivant