brunal a écrit :Donc ça sert à rien de se prendre la tête, mais le débat fait avancer les points de vues et connaissances de ceux qui s' y intéressent.![]()
![]()
Vous êtes parfait cher ami, ne changez rien

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
brunal a écrit :Donc ça sert à rien de se prendre la tête, mais le débat fait avancer les points de vues et connaissances de ceux qui s' y intéressent.![]()
![]()

okcbo a écrit :ALEX916 a écrit :oui vraiment orienté Enduro et plus même,de toute façon c'est ce que je cherchais pour rouler sur Mons; On se verra a la chapelle je fais le long avec Olivus pour se chauffer pour l'EPIC!!!!
Tu y vas en électrique aux Chapelles ?
T'as pas peur pour les portages ?
le normand a écrit :Xav Le Toulousain a écrit :le normand a écrit :Et voici les images qui bougent , ce vélo est vraiment top mais un peu trop chère pour mon porte-monnaie , dommage .Je reste pour le moment sur le FS700 LAPIERRE . A suivre .
http://www.pinkbike.com/video/438946/
Tu peux descendre d'un cran en gamme avec le Race 5. Yari au lieu de Pike, 10v au lieu de 11 mais toujours la k7 en 11/42 (Sunrace) et frein Magura MT4 double pistons au lieu des MT5 quatre pistons (toujours en disque 200 devant et 180 derrière) La potence est moins glamour, mais tu économise 900€ pour arriver à 200€ de plus que le Lapierre !
Tout ça se discute et s'analyse, toi seul connaît la réponse !
J'étais parti sur le race 5 avec la yari . Trop chère pour moi, je pensais que vous aviez les mêmes remises que sur lapierre mais apparemment les vosgiens mettent la pression .
ALEX916 a écrit :okcbo a écrit :ALEX916 a écrit :oui vraiment orienté Enduro et plus même,de toute façon c'est ce que je cherchais pour rouler sur Mons; On se verra a la chapelle je fais le long avec Olivus pour se chauffer pour l'EPIC!!!!
Tu y vas en électrique aux Chapelles ?
T'as pas peur pour les portages ?
Oui d'après ce que j'ai compris le portage dure un quart d'heure je crois ,c'est faisable c'est lourd mais Ca se fait doucement!!!!

ALEX916 a écrit :oui mais j'ai une deuxième batterie dans le Camel sinon j'arrive a faire 2200 max de D+ avec une batterie!!
C'est pas trop le kilométrage mais surtout le Déniv!!!Oui je pars sur le 80 kms

Trufito a écrit :En ce moment chez vaunage passion vélo nimes...
L'occasion VAE de la semaine .
Lapierre OverVolt FS700 , taille M , 2016 .
Parfait état .
Moteur Bosh CX , batterie 500Wh
ROUES NEUVES n'ayant roulé .
Upgradé en freins XT M8000 et tige de selle KS Integra
950km Certifié par nos soins (Centre agrée Bosh)
4000€
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)