Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
plongeur a écrit :la bonite ? Quel ton celui la aussi

loccitan a écrit :
Le jour ou la bonite reposte sur le forum, bah je me casse aussi...
là je crois que moi aussi

cousinhube34 a écrit :Ahhhh VTT34, c'est vraiment cool comme forum. Tu viens, tu déconnes, tu chambres les copains. Et puis c'est top, ça permet de rencontrer du monde, du beau monde, de ne plus rouler seul. J'ai choppé un tas d'amis ici.
Oui, mais, il y a un mais. Des fois il y a des sujets sérieux, ou du moins des moments sérieux. Un tel ou un tel vient parler de ses convictions, il vient se livrer. Mais moi comme un con, je suis tellement lourd que j'arrive avec ton nez rouge et je fais "pouet-pouet" et je continue à amuser la galerie.
Je me rends compte que je peux agacer, choquer, blesser. Je suis tellement dans mon monde en second degré ici que j'ai du mal à penser que certains peuvent passer au premier. Et ces deux degrés là ne s'accordent pas.
J'ai déjà fait mes excuses en privé, je les fais aussi en public, pour ceux qui me trouvent énervant ou irrespectueux. Ce n'était absolument pas le but.
Je suis dans une mauvaise passe, mes performances sportives s'effondrent et je me pose beaucoup de questions. Je vais donc en profiter pour faire une petite pause ici. En plus, ça fera sans aucun doute plaisir à quelques uns et j'aime bien faire plaisir, ceux qui me connaissent vraiment (dans la vraie vie réelle) le savent.
Bisous.
(non, pas toi, faut pas exagérer non plus, tu sais qu'entre nous c'est pas possible)
le normand a écrit :Non mais qu'est ce que c'est que ces conneries , tu n'as pas à t'excuser , sinon , je dois m'excuser aussi et tous le monde doit s'excuser et jusqu'à holande ( enfin, pour lui, je fais une exception ). Tu veux que je t'en parles des mauvaises passes , l'autre jour au bord de la route .......Enfin s'était une mauvaise passe . Moi je dis hubert modo , y zoront pas ta po . Et puis cé qui ki corrigera les fautes de français ,m'enfin ... c'est hors de question, tu reviens de suite . si tu veux , je te prête mon VTTAE , pour tes problèmes , je sais que c'est pas facile physiquement , mais tu te régaleras au moins . à plus vieux con .
Sinon, premier essais du FS700 de chez Lapierre . Mama , c'est du grand n'importe quoi ce spad . Très bien équipé , les freins changés par l'ancien proprio ( XT ) , disque 200 ventilé et plaquettes ventilées , ça freine très bien et pour moi , c'est trèèès important . Une pike en 150 + un Monarch . Tige de selle EV . Moteur évidement 500W Bosch .
On a donc grimpé à roquebrun ce gros pétard qui vous flingue d'entrée , sauf que là , t'es pas flingué au bout de 2 km , c'est quand même très agréable vu que après ce pétard, c'est loin d'être terminé . Pour en bavé un peu, tu mets pas t'on aide trop fort , c'est ce que j'ai fait ,dans les limites de ne pas avoir mal à mon dos douloureux . On est arrivé au prieuré en 37mn je crois alors que sans aide on aurais mis 1h45 sans sourcillé mais bon , le but n'est pas tant la vitesse à laquelle tu arrives mais l'état dans lequel tu y arrives . On a donc enchaîné cette superbe descente sans appréhension car pas cramé . au passage une petite crevaison de ma part puis on est reparti pour faire la pentu ( toujours pas cramé donc régalade ) puis remonté très très difficile et même impossible en vélo normal jusqu'au pylône ( toujours pas cramé )pour arrivé au chenillard et se faire la cap d'ail . En descente ce vélo est un autre monde par rapport à mon TREK , ça descend très fort grâce à la qualité de l'équipement et son poids . ça en est même presque dangereux car tu te rends plus compte de la vitesse et attention au freinage ! Quand au stats , 1400 de D+ pour 33km , ça commence à être une très grosse sortie . Il me restait deux barres à la fin de la sortie, j'aurais pu m'en faire au moins une dernière .
Sur une sortie comme ça , hubert , tu te dégoutterais car c'est du costaud dans les pourcentages , et bien je te dis que cette sortie tu peux la faire avec ce type de vélo sans souffrir . j'ai fais cette sortie et j'ai mal nul part . en temps normal , j'aurais pris anti inflammatoires avant et après la sortie à cause de mes douleurs , et bien je n'ai rien pris et je ne souffre pas , c'est génial , le Lithium est donc un super médicament ( Jérome va me sauter dessus et je devrais m'excuser)

OUI A l'HUBERISATION DU FORUM 

Xav Le Toulousain a écrit :Pour relancer un peu la discussion, j'ai offert aujourd'hui de vrais frein à ma mob.
Une belle paire de Shimano Zee à 4 pistons pour étreindre comme il se doit un disque Ice Tech de 203 à l'avant et 180 à l'arrière. Un upgrade à rendre jaloux le service 3 pièces de notre plongeur national![]()
Et puis il faut bien ça pour ralentir les 23000 g de l'engin lancé à mach 10 dans les singles !
Prochaine étape Rock Shox Lyric RCT3 160 à l'avant pour pouvoir enfin me lâcher en toute confiance dans le cassant et espérer atteindre mach 11 en vitesse max.
En attendant, Francis et sa vitesse de pointe à mach 12 peut dormir tranquille

Leyeti a écrit :Xav Le Toulousain a écrit :Pour relancer un peu la discussion, j'ai offert aujourd'hui de vrais frein à ma mob.
Une belle paire de Shimano Zee à 4 pistons pour étreindre comme il se doit un disque Ice Tech de 203 à l'avant et 180 à l'arrière.
Tu me diras le feeling ressenti avec ces freins. Je n'aime pas trop celui des Guide du Levo. Il se peut que je change un de ces quatre si je n'arrive pas trop à m'y faire .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité