Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
le normand a écrit :Les photos de la sortie .![]()
https://picasaweb.google.com/1129480016 ... 0250714545
le normand a écrit :J'ai oublier de dire que ... j'ai tué ma roue arrière XL , direction la garantie MP3 CULTURE VELO . J'espère qu'il n'y aura pas de soucis , surtout par rapport à ce qu'on m'a dit il y a 1 an et demi quand on m'a fait acheté cette garantie; , mais je suis certain qu'il n'y aura aucun problème .
Le Chris a écrit :le normand a écrit :J'ai oublier de dire que ... j'ai tué ma roue arrière XL , direction la garantie MP3 CULTURE VELO . J'espère qu'il n'y aura pas de soucis , surtout par rapport à ce qu'on m'a dit il y a 1 an et demi quand on m'a fait acheté cette garantie; , mais je suis certain qu'il n'y aura aucun problème .
J'avais raison.
Mp3 c'est pas une garantie mais une assurance casse, donc aucun problème.

Le Chris a écrit :le normand a écrit :J'ai oublier de dire que ... j'ai tué ma roue arrière XL , direction la garantie MP3 CULTURE VELO . J'espère qu'il n'y aura pas de soucis , surtout par rapport à ce qu'on m'a dit il y a 1 an et demi quand on m'a fait acheté cette garantie; , mais je suis certain qu'il n'y aura aucun problème .
J'avais raison.
Mp3 c'est pas une garantie mais une assurance casse, donc aucun problème.

Fraja34 a écrit :le normand a écrit :Les photos de la sortie .![]()
https://picasaweb.google.com/1129480016 ... 0250714545
Ils sont obligés de lire le manuel......
le normand a écrit : Pourtant fred n'a pas utilisé exagérément la batterie , je pense qu'il faut creuser le problème pour bien analyser les raisons .
cousinhube34 a écrit :le normand a écrit : Pourtant fred n'a pas utilisé exagérément la batterie , je pense qu'il faut creuser le problème pour bien analyser les raisons .
Résultat de l'analyse: il est trop gros.
plongeur a écrit :béééé !!! un peu oui, c'est pas un demi homme le yeti, avec alex ce con de franck fait des sorties a plus 2000 de d+ mais ils mesurent 1m30 pour 40 kgs
mais quant un vrai male bien dense prends ces velos, l'autonomie n'est plus du tout la meme, on est pas des danseuses nous !!
bande de pedioles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)