Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

vélo confortable

Nouveau matos ? Vous avez fait l'essai d'un VTT ou d'un périphérique ? Vous voulez en parler ? C'est ici...

Re: vélo confortable

Message par Fraja34 » 07 Oct 2015, 10:35

cousinhube34 a écrit :Ah oui, ça va te changer la vie tu vas voir. T'auras l'impression d'avoir 250mm de débattement en descente, des roues de 40" et un moteur dans les montées. Les buselures sur cage à aiguille c'est fabuleux. Les épingles passent beaucoup plus facilement en pivotant sur la roue avant, on peut prendre des road-gaps de 5 ou 6 M sans problème. Il y a un dossier d'inscription au RedBull Rampage dans l'emballage en principe.

c'est que tu l'as déjà fait, c'est de ton expérience c'est propos ?

encore un qui critique un livre sans l'avoir lu...

il existe une poussée verticale que le corps reçoit par l'intermédiaire de l'interface selle mais que l'on peut décomposé en deux variétés. Les trépidations que l'on pourrait appeler également petites oscillations et les chocs ou enfoncements du aux variations de niveau de notre terrain de jeu. Lorsque l'on enlève tout type de frottement on obtient un mouvement avec un effort moindre.
Effectivement un esprit primaire ne se concentrera que sur le débattement et ne pourra appréhender la logique et les lois de la physique de base, ce débattement qui ne sera bien sur pas augmenté......quoique si on tient compte que la sensibilité sera augmentée, et que l'on souhaite garder en paramètre une sensibilité identique, on pourra augmenter la pression, un sag moins important qui permettra d'allonger la course avant butée !

D'autres questions ?

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par cousinhube34 » 07 Oct 2015, 10:43

Désolé, ça n'arrivera plus.

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par Le Chris » 07 Oct 2015, 11:11

Fraja34 a écrit :bon je vais monter mon amortisseur sur cage à aiguilles, il parait que ça augmente la sensibilité.
vu le peu de rotation qu'il y a en haut, c'est à voir, vu que mes buselures du haut couinent de temps en temps, c'est qu'il y a quand même frottement. c'est commandé, et c'est moins cher qu'un vélo..... :yehh:

Ça changera que dalle la cage.
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par Fraja34 » 07 Oct 2015, 11:15

Le Chris a écrit :
Fraja34 a écrit :bon je vais monter mon amortisseur sur cage à aiguilles, il parait que ça augmente la sensibilité.
vu le peu de rotation qu'il y a en haut, c'est à voir, vu que mes buselures du haut couinent de temps en temps, c'est qu'il y a quand même frottement. c'est commandé, et c'est moins cher qu'un vélo..... :yehh:

tu veux un coup de boule de mauvaise foi toi aussi !

donc toi aussi tu as essayé ?

Fraja34
36p

Message par plongeur » 07 Oct 2015, 11:32

moi, la poussée verticale je la mets jusqu'a l'oppulence qui sert d'interface, plus les oscillations sont puissante plus la poussée est forte ..
plus l'enfoncement est profond,plus la trepidations des pieds est saccadée, par contre plus il y a de frottements, mieux c'est, de toutes facons meme une cage a aiguilles n'empechera pas l'anaconda de frotter ..Et je vous dirait, heureusement madame, car plus il y a de frottement plus le debattement est grand ..mais si on ajoute de la sensibilité, le debattement sera plus grand mais plus court .. alors messieurs, posez vous les vraies questions !!!

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par le normand » 07 Oct 2015, 11:45

plongeur a écrit :moi, la poussée verticale je la mets jusqu'a l'oppulence qui sert d'interface, plus les oscillations sont puissante plus la poussée est forte ..
plus l'enfoncement est profond,plus la trepidations des pieds est saccadée, par contre plus il y a de frottements, mieux c'est, de toutes facons meme une cage a aiguilles n'empechera pas l'anaconda de frotter ..Et je vous dirait, heureusement madame, car plus il y a de frottement plus le debattement est grand ..mais si on ajoute de la sensibilité, le debattement sera plus grand mais plus court .. alors messieurs, posez vous les vraies questions !!!

mais kilécon ce plongeur , vu comme ça merci car je comprenais rien , merci de te mettre à mon niveau ,t'es un dieu :12bravo: :10mdr:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par Le Chris » 07 Oct 2015, 12:12

Fraja34 a écrit :
Le Chris a écrit :

tu veux un coup de boule de mauvaise foi toi aussi !

donc toi aussi tu as essayé ?

Non je m'informe.
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par cousinhube34 » 07 Oct 2015, 12:21

Ne dites jamais à quelqu'un ce qu'il ne veut pas entendre. Sauf si c'est un ami.

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par Fraja34 » 07 Oct 2015, 12:40

cousinhube34 a écrit :Ne dites jamais à quelqu'un ce qu'il ne veut pas entendre. Sauf si c'est un ami.

:10mdr:

lorsque c'est fondé ou argumenté j'écoute même si ça ne vient pas d'un amis.....

Fraja34
36p

Message par plongeur » 07 Oct 2015, 12:40

tous des connards !!!

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p