Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
grosphilou a écrit :Moi, je propose qu'on vire tous les mecs qui ont ou parlent de VAE.

cousinhube34 a écrit :D'autant plus que j'ai eu son pédalier dans les mains tout à l'heure. Et je peux vous dire que la tricherie sur le matériel n'a pas de limite. Philou il va falloir que tu rendes tous tes titres.

Trufito a écrit :cousinhube34 a écrit :D'autant plus que j'ai eu son pédalier dans les mains tout à l'heure. Et je peux vous dire que la tricherie sur le matériel n'a pas de limite. Philou il va falloir que tu rendes tous tes titres.
Dopage mécanique?

le normand a écrit :adilou a écrit :le plus polluant ce n'est pas les batteries des vae ! c'est les autocollants à plongeur !
AHAHAHHAHAHAH![]()
![]()

Leyeti a écrit :Quel plaisir de lire tous ces messages ! On se croierai presque sur VeloVert dans le sujet pour ou contre les VAE .
Il en ressort que majoritairement ,les contres sont contre mais n'ont jamais essayé, les pour ,eux, ont essayé..... et s'y sont mis ou envisagent de s'y mettre.
Quant à la philosophie du machin qui peut déranger, je ne la trouve pas plus dérangeante qu'un 450cm2 à crampons pour se promener dans nature ou qu'un 1000 a pneus ballons pour essayer de passer dans les singles![]()
Je crois que le VTTAE est une activité à part entière qui a en plus l'avantage de pouvoir se lier au VTT sec dans certaines circonstances. A mes yeux, beaucoup d'avantages.

Leyeti a écrit :Quel plaisir de lire tous ces messages ! On se croierai presque sur VeloVert dans le sujet pour ou contre les VAE .
Il en ressort que majoritairement ,les contres sont contre mais n'ont jamais essayé, les pour ,eux, ont essayé..... et s'y sont mis ou envisagent de s'y mettre.
Quant à la philosophie du machin qui peut déranger, je ne la trouve pas plus dérangeante qu'un 450cm2 à crampons pour se promener dans nature ou qu'un 1000 a pneus ballons pour essayer de passer dans les singles![]()
Je crois que le VTTAE est une activité à part entière qui a en plus l'avantage de pouvoir se lier au VTT sec dans certaines circonstances. A mes yeux, beaucoup d'avantages.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité