Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fraja34 a écrit :C est pour le dos le confort et non pour le popotin.
letahitien a écrit :Fraja34 a écrit :C est pour le dos le confort et non pour le popotin.
Une autre solution, qui serait à mon avis plus directe pour traiter le souci, serait de voir avec un bon kiné (pourquoi pas osthéo) pour rendre santé à ton dos. Mais je pense que tu l'as déjà fait.
Je suis responsable de la salle de remise en forme Run'Up de Castelnau Aube Rouge, passe me voir pour qu'on en discute.
Je pense que tu pourrais déjà rééquilibrer tes tensions de manière homogène pour te soulager ces maux.
Tu as mon phone.
Sinon perso, pour soulager mon genou abîmé, je reste sur un 29 en 130 à l'arrière.
J'avais acheté un camber evo en 120 mais il ne me suffisait pas à filtrer le terrain notamment sur les montées très cassantes. Alors, revendu après juste 240 kms et achat d'un BMC Speedfox en 130 à l'arrière (comme mon ancien stump 29) avec montée d'une révélation en 140.
Moi qui suis sensible au rapport confort-rendement et après avoir essayé bcp de vélos, j'ai jeté mon dévolu sur ce bike avec satisfaction. Et pour un 29, il est bien plus joueur que mon stump.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)