Test Novypart

Nouveau matos ? Vous avez fait l'essai d'un VTT ou d'un périphérique ? Vous voulez en parler ? C'est ici...

Re: Test Novypart

Message par antho34560 » 21 Déc 2016, 20:07

mouais, perso X1 racing ma monté un kit piston ohlins sur ma fox 34, révision, changé tout les joint, préparé l'hydraulique est augmenté le débattement enfin la totale.. je l'ai posé le mercredi a 10h, est récupéré le jeudi a 15H….. sachant que c'était la semaine dernière avec les vacance qui arrivé
Avatar de l’utilisateur
antho34560
16p
 
Message(s) : 388
Inscription : 10 Déc 2012, 00:12
Localisation : poussan
VTT: Du lithium sauce americaine

Re: Test Novypart

Message par Le Chris » 21 Déc 2016, 20:29

le normand a écrit :Pour information ,le gars travail tout seul , il fait ça chez lui , on est loin de l'atelier de X1 racing , il suffit qu'il soit en déplacement pour des courses , épreuves , car il est préparateur ou en promo ailleurs et tout devient compliqué pour le client final , c'est vrais , maintenant , il ne faut pas dénigrer car c'est vraiment une toute petite structure et il fait du bon boulot , j'ai fais affaire à lui , je l'ai même eu au téléphone pour mon problème d'amortisseur et tout c'est réglé avec un petit retard , c'est aussi vrais , mais j'hésiterais pas à refaire appel à lui .

Le problème c'est qu'il prend ses clients pour des cons.
Il fait du bon boulot ok, personne n'en doute, mais si tu ne peux pas tenir tes délais tu préviens ton client.
Je pense qu'il est préférable de refuser du boulot dans ces cas là, sinon tu embauches.
Après nous avons la chance d'avoir une entreprise en local, alors pourquoi aller à Toulouse.
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: Test Novypart

Message par Fraja34 » 21 Déc 2016, 20:31

le normand a écrit :Pour information ,le gars travail tout seul , il fait ça chez lui , on est loin de l'atelier de X1 racing , il suffit qu'il soit en déplacement pour des courses , épreuves , car il est préparateur ou en promo ailleurs et tout devient compliqué pour le client final , c'est vrais , maintenant , il ne faut pas dénigrer car c'est vraiment une toute petite structure et il fait du bon boulot , j'ai fais affaire à lui , je l'ai même eu au téléphone pour mon problème d'amortisseur et tout c'est réglé avec un petit retard , c'est aussi vrais , mais j'hésiterais pas à refaire appel à lui .

Cela n empêche pas que l information est primordiale pour désamorcer des impatients qui sont habitués au délai de X1 ( dont je suis content aussi ) et on annonce pas sur son site des exemples de délai qui sont donc farfelus. Tu te met à la place de ton client, et pas le temps de lui répondre n à jamais été une bonne réponse.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: Test Novypart

Message par Fraja34 » 21 Déc 2016, 20:39

Le Chris a écrit :
le normand a écrit :Pour information ,le gars travail tout seul , il fait ça chez lui , on est loin de l'atelier de X1 racing , il suffit qu'il soit en déplacement pour des courses , épreuves , car il est préparateur ou en promo ailleurs et tout devient compliqué pour le client final , c'est vrais , maintenant , il ne faut pas dénigrer car c'est vraiment une toute petite structure et il fait du bon boulot , j'ai fais affaire à lui , je l'ai même eu au téléphone pour mon problème d'amortisseur et tout c'est réglé avec un petit retard , c'est aussi vrais , mais j'hésiterais pas à refaire appel à lui .

Le problème c'est qu'il prend ses clients pour des cons.
Il fait du bon boulot ok, personne n'en doute, mais si tu ne peux pas tenir tes délais tu préviens ton client.
Je pense qu'il est préférable de refuser du boulot dans ces cas là, sinon tu embauches.
Après nous avons la chance d'avoir une entreprise en local, alors pourquoi aller à Toulouse.

Pour être sur que ton ciel est le plus beau, c est bien de voir un autre ciel et 30% de moins sur une prestation ça vaut le coup de regarder.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: Test Novypart

Message par brunal » 21 Déc 2016, 20:41

Pour ma part ,je continue à faire bosser X1 ,car local :on peut amener le matos ,discuter en live de ce qu' on veut et ce qui est possible de faire ,avec des gens compétents ,agréables et motivés ,et les délais annoncés sont respectés. :12bravo: :12bravo:
J'essaye quand même de savoir si ce n'est pas une période de rush avant d' amener mon matos ,ce qui peut arranger fortement les choses aussi ... :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: Test Novypart

Message par plongeur » 21 Déc 2016, 20:51

on voit de plus en plus de gens chercher ailleurs que X1 car bien plus cher que la concurence

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: Test Novypart

Message par brunal » 21 Déc 2016, 20:59

Fraja34 a écrit :Pour être sur que ton ciel est le plus beau, c est bien de voir un autre ciel et 30% de moins sur une prestation ça vaut le coup de regarder.


C 'est bien connu ,chez nous on paye une taxe au "soleil" ... :65siffle:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: Test Novypart

Message par Le.Cam » 21 Déc 2016, 21:13

X1 ne fait pas toutes les marques, moi j'ai été obligé d'envoyer la fourche du Capra " BOS"" a Novypart car X1 ne fait pas cette marque :icon_rolleyes:

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Avatar de l’utilisateur
Le.Cam
24p
 
Message(s) : 1989
Inscription : 04 Avr 2014, 17:02
Localisation : Les Singles de Cabrieres
VTT: HAIBIKE N'DURO RX

Re: Test Novypart

Message par cousinhube34 » 21 Déc 2016, 21:50

Si ça se trouve Novypart envoie le travail à faire chez X1, donc c'est pour ça qu'il y a du délai ! :10mdr:

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: Test Novypart

Message par dan34 » 21 Déc 2016, 22:11

c'est bizarre vos histoires, moi j'ai une fourche chromoly et jamais de problème de réparation...ni de délai...roulez en tout rigide..lol ok je sors

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1668
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)