Mono plateau

Nouveau matos ? Vous avez fait l'essai d'un VTT ou d'un périphérique ? Vous voulez en parler ? C'est ici...

Mono plateau

Message par sebdusud » 26 Fév 2017, 18:08

J'ai passer le Giant en mono avec un 28 ovale (merci Xav) et en sécurité j'ai limer les dents de mon 38 pour faire office de bash, pour l'arrière j'ai garder ma cassette 11/36 en 10 V mais après l'essai de ce matin sur Réals je vais mettre une 11/42 toujours en 10 V de notre ami Dan. A voir si ma chaîne sera assez longue avec le 42. Sinon j'ai pas trop souffert malgré mes cuisses donc je valide mon montage et confirmerai ça dimanche à Mons avec le 42 derrière. Coût de la transformation pour l'instant: 80 euro. :yehh:

Un jour je saurais laché les freins (si si j'y arriverais)
sebdusud
20p
 
Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2015, 18:50
Localisation : Portiragnes, Hérault
VTT: Mr hyde

Re: Mono plateau

Message par sebdusud » 05 Mars 2017, 20:58

Bon ben voilà les châtaignes sont passées et ben le pignon de 42 m'a soulagé à certains moments même si j'ai fait le plus gros sur le 36 donc avec plus de roulage ça va le faire. Je confirme donc mon montage et la longueur de la chaîne est bonne.

Un jour je saurais laché les freins (si si j'y arriverais)
sebdusud
20p
 
Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2015, 18:50
Localisation : Portiragnes, Hérault
VTT: Mr hyde

Re: Mono plateau

Message par dan34 » 22 Mars 2017, 21:23

sebdusud a écrit :Bon ben voilà les châtaignes sont passées et ben le pignon de 42 m'a soulagé à certains moments même si j'ai fait le plus gros sur le 36 donc avec plus de roulage ça va le faire. Je confirme donc mon montage et la longueur de la chaîne est bonne.

j'ai fait un peu la meme sortie avec un 32 et une cassette normale en 36 ,ça tire un poil sur les gambettes,donc je pense le meilleur compromis pour moi ce serait un 30 devant avec une k7 normale, ou alors un 32 avec une k7 en 40.

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1668
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: Mono plateau

Message par sebdusud » 23 Mars 2017, 04:42

dan34 a écrit :
sebdusud a écrit :Bon ben voilà les châtaignes sont passées et ben le pignon de 42 m'a soulagé à certains moments même si j'ai fait le plus gros sur le 36 donc avec plus de roulage ça va le faire. Je confirme donc mon montage et la longueur de la chaîne est bonne.

j'ai fait un peu la meme sortie avec un 32 et une cassette normale en 36 ,ça tire un poil sur les gambettes,donc je pense le meilleur compromis pour moi ce serait un 30 devant avec une k7 normale, ou alors un 32 avec une k7 en 40.

C'est avec des commentaires comme ça que je m'aperçoit que l'on a pas la même condition mon cher ami :10mdr: .
Je m'aperçois quand même que le montage type en mono et 30 avec une k7 de 42.

Un jour je saurais laché les freins (si si j'y arriverais)
sebdusud
20p
 
Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2015, 18:50
Localisation : Portiragnes, Hérault
VTT: Mr hyde


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)