Remorque pour ENFANT

Nouveau matos ? Vous avez fait l'essai d'un VTT ou d'un périphérique ? Vous voulez en parler ? C'est ici...

Remorque pour ENFANT

Message par toto34 » 19 Fév 2011, 00:00

Salut!

Je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'une remorque pour enfant.

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait déjà essayé une remorque pour vtt? Quel modèle choisir? Mon budget correspond au prix des remorques que l'on retrouve chez D4 ou norauto.

Ca serait pour faire le canal du midi... pour y mettre une petite de 3 ans (15kg) et le nécessaire de camping.

Merci!

Noël au balcon, Paco Rabanne.
Avatar de l’utilisateur
toto34
24p
 
Message(s) : 1366
Inscription : 13 Août 2009, 22:51
Localisation : Hauts Cantons
VTT: Rocky Mountain Slayer

Re: Remorque pour ENFANT

Message par BUZZ » 18 Mars 2011, 09:44

salut...
écoute, c'est pas que je veuille te vendre une remorque, mai sil se trouve que j'en ai une dans le garage que je ne veux pas vendre, et ça fait 1 an et demie que je ne l'utilise plus...donc il faudrait que je la vende car elle prend de la lace, mais elle représente tellement de chose que je ne peux pas t'expliquer que je me demande si je vais arriver a la vendre un jour.

Pour ce qui est des remorques je te conseille de lorgner vers l’Allemagne, c'est mieux finit, c'est moins cher, c'est bien souvent en aluminium donc plus léger, avec des jantes rayonnée en alu plus confortables pour les enfants, des parties boulonnées au lieu d’être soudées qui permettent moins de casse et plus de confort, etc...

Il faut penser aux projections dans le visage de l'enfant...mais aussi à l'aération, au chaud, au froid, bref les allemands et les Hollandais savent faire cela depuis trés longtemps, et les remorques style décathlon etc. sont vraiment pas au point. Treck sort des chosent bien mais à 600/700€ alors que tu peux trouver des compromis Allemand à 150/300€.

Ebay et ton ami.
BUZZ
16p
 
Message(s) : 364
Inscription : 16 Mars 2011, 15:24
Localisation : Perols
VTT: SARACEN: Ariel/MYST DH


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)