[Protection cadre] Clear protect

Nouveau matos ? Vous avez fait l'essai d'un VTT ou d'un périphérique ? Vous voulez en parler ? C'est ici...

Re: [Protection cadre] Clear protect

Message par spryte » 07 Août 2012, 20:26

J'ai aussi acheté ce kit sur leur site, j'ai pris le kit special lapierre Zesty pensant qu'il était decoupé expres pour mon vélo. :sad: Ha !! et ben non !! c'est le même que le modèle "compatible toute marque". J'ai fait une réclamation (depuis ils ont changé l'intitulé) et ils ont fait un geste commercial. Donc le SAV est performant. La pose facile. Juste le prix élevé à mon gout. Pour la durée dans le temps a vous de confirmer.
Avatar de l’utilisateur
spryte
14p
 
Message(s) : 161
Inscription : 18 Mai 2012, 12:50
Localisation : Gigean
VTT: Zesty 214

Re: [Protection cadre] Clear protect

Message par Fab » 07 Août 2012, 20:28

spryte a écrit :J'ai aussi acheté ce kit sur leur site, j'ai pris le kit special lapierre Zesty pensant qu'il était decoupé expres pour mon vélo. :sad: Ha !! et ben non !! c'est le même que le modèle "compatible toute marque". J'ai fait une réclamation (depuis ils ont changé l'intitulé) et ils ont fait un geste commercial. Donc le SAV est performant. La pose facile. Juste le prix élevé à mon gout. Pour la durée dans le temps a vous de confirmer.


En même temps si tu mets le kit Zesty sur un Commencal 1er :51lol:

ça passe ça passe ça passe...
merd..merd...merd...
Avatar de l’utilisateur
Fab
27.5p
 
Message(s) : 4963
Inscription : 21 Août 2011, 16:52
Localisation : Montpellier
VTT: Stump évo

Re: [Protection cadre] Clear protect

Message par roma » 07 Août 2012, 20:35

merci pour le " j ai testé pour vous" du coup je vais pouvoir acheter ,ce produit de même marque ,moins chère ailleurs si il est standard , bien étonnant tout de même :icon_e_confused:

Le corps a ses ressources que la conscience ignore.
Avatar de l’utilisateur
roma
20p
 
Message(s) : 560
Inscription : 09 Juil 2012, 20:14
Localisation : montpellier
VTT: Altitude Montagne Rocheuse

Re: [Protection cadre] Clear protect

Message par roma » 07 Août 2012, 20:46

Fab a écrit :
spryte a écrit :J'ai aussi acheté ce kit sur leur site, j'ai pris le kit special lapierre Zesty pensant qu'il était decoupé expres pour mon vélo. :sad: Ha !! et ben non !! c'est le même que le modèle "compatible toute marque". J'ai fait une réclamation (depuis ils ont changé l'intitulé) et ils ont fait un geste commercial. Donc le SAV est performant. La pose facile. Juste le prix élevé à mon gout. Pour la durée dans le temps a vous de confirmer.


En même temps si tu mets le kit Zesty sur un Commencal 1er :51lol:



mauvaise langue :13langue: , il m a dit qu il avait maintenant un zesty , il ne l a pas changé sur son profil, c est tout :wink:

Le corps a ses ressources que la conscience ignore.
Avatar de l’utilisateur
roma
20p
 
Message(s) : 560
Inscription : 09 Juil 2012, 20:14
Localisation : montpellier
VTT: Altitude Montagne Rocheuse

Re: [Protection cadre] Clear protect

Message par Phane » 07 Août 2012, 21:27

roma a écrit :merci pour le " j ai testé pour vous" du coup je vais pouvoir acheter ,ce produit de même marque ,moins chère ailleurs si il est standard , bien étonnant tout de même :icon_e_confused:

Heu, vérifie, mais y'en a pas déjà d'origine sur ton Zesty ?
En tout cas, y'en a sur le mien, tube diagonal et bases des haubans. Mais comme je l'ai acheté d'occase, c'est peu être l'ancien proprio qui l'a placé ...
Avatar de l’utilisateur
Phane
12p
 
Message(s) : 93
Inscription : 03 Juin 2011, 13:01
Localisation : Montpellier
VTT: ZESTY 314

Re: [Protection cadre] Clear protect

Message par spryte » 07 Août 2012, 23:13

Moi pareil ya en a deja sur mon zesty neuf. C'est pour ca que j'ai pris le kit "special zesty" pensant qu'il serait découpé pour les partis manquantes (le tube superieur et le haut du tube inferieur). Mais en fait je viens de retourner sur le site et ils ont rien changé, dans leur mail, ils me disent qu'ils ont oublié le mot "adaptable"..... :45taper:
J'ai comme l'impression (c'est juste une impression) qu'on nous prends pour des....
Heureusement que j'ai eu un geste de leur part.

sinon oui j'ai un zesty depuis peu mais la blague est rigolote :51lol:
Avatar de l’utilisateur
spryte
14p
 
Message(s) : 161
Inscription : 18 Mai 2012, 12:50
Localisation : Gigean
VTT: Zesty 214

Re: [Protection cadre] Clear protect

Message par Marco34 » 09 Août 2012, 20:04

Salut spryte!!
Alors ca y'est tu l'a le nouveau bike!! :yehh: :yehh:
Moi je recommence tout juste à rouler, tu vas pouvoir me mettre à l'amende pour la prochaine!! :10mdr:
Je te tiendrais au courant quand je serais ok physiquement pour refaire une bonne sortie!!
@+

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...
Marco34
16p
 
Message(s) : 295
Inscription : 09 Oct 2011, 13:35
VTT: GT Force 2.0

Re: [Protection cadre] Clear protect

Message par roma » 09 Août 2012, 21:59

Marco34 a écrit :Salut spryte!!
Alors ca y'est tu l'a le nouveau bike!! :yehh: :yehh:
Moi je recommence tout juste à rouler, tu vas pouvoir me mettre à l'amende pour la prochaine!! :10mdr:
Je te tiendrais au courant quand je serais ok physiquement pour refaire une bonne sortie!!
@+


pense a protéger ton cadre, jeune!!

Le corps a ses ressources que la conscience ignore.
Avatar de l’utilisateur
roma
20p
 
Message(s) : 560
Inscription : 09 Juil 2012, 20:14
Localisation : montpellier
VTT: Altitude Montagne Rocheuse

Re: [Protection cadre] Clear protect

Message par spryte » 15 Août 2012, 08:53

roma a écrit :
Marco34 a écrit :Salut spryte!!
Alors ca y'est tu l'a le nouveau bike!! :yehh: :yehh:
Moi je recommence tout juste à rouler, tu vas pouvoir me mettre à l'amende pour la prochaine!! :10mdr:
Je te tiendrais au courant quand je serais ok physiquement pour refaire une bonne sortie!!
@+


pense a protéger ton cadre, jeune!!



Marco34, sois prudent !
Pas de problème pour une bonne sortie ! :ouii:

Sinon pour la protection du cadre, j'ai mis aussi une protections de cadre MORPHO Skean :yehh:
Avatar de l’utilisateur
spryte
14p
 
Message(s) : 161
Inscription : 18 Mai 2012, 12:50
Localisation : Gigean
VTT: Zesty 214

Re: [Protection cadre] Clear protect

Message par Marco34 » 15 Août 2012, 20:22

spryte a écrit :
roma a écrit :
Marco34 a écrit :Salut spryte!!
Alors ca y'est tu l'a le nouveau bike!! :yehh: :yehh:
Moi je recommence tout juste à rouler, tu vas pouvoir me mettre à l'amende pour la prochaine!! :10mdr:
Je te tiendrais au courant quand je serais ok physiquement pour refaire une bonne sortie!!
@+


pense a protéger ton cadre, jeune!!



Marco34, sois prudent !
Pas de problème pour une bonne sortie ! :ouii:

T'inquietes je vais y aller doucement!!
Si je vois que ca va je pense changer le bike pour la fin d'année!! :yehh: :yehh:
@ +

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...
Marco34
16p
 
Message(s) : 295
Inscription : 09 Oct 2011, 13:35
VTT: GT Force 2.0

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)