Selle Italia C2 Genuine Gel [vs San Marco Ponza]

Nouveau matos ? Vous avez fait l'essai d'un VTT ou d'un périphérique ? Vous voulez en parler ? C'est ici...

Selle Italia C2 Genuine Gel [vs San Marco Ponza]

Message par thiours » 27 Mai 2012, 14:58

Juste un petit avis perso suite à la récente acquisition d'une Selle Italia C2 Genuine Gel (actuellement en promo chez Décathlon pour 39€).
Je l'ai prise en remplacement de la planche montée de base sur mon LP ProRace, qui était une San Marco Ponza.
La C2 est à priori la plus abordable des 2, et pourtant je regrette de ne pas avoir fait cet investissement avant !
Je n'ai plus aucune douleur après des sorties de 40km. Le cuir + le gel absorbent bien les chocs et pas de soucis de frottement. C'est le jour et la nuit avec mon ancienne San Marco.

Cela-dit, une selle c'est très "personnel" et ça dépend de la morphologie de chacun, donc il y aura probablement des avis divergeants. Mais pour ma part c'est une vrai révélation pour moi ! :pitie: Je retrouve le plaisir des sorties un peu longues et je voulais vous en faire part !

nb: J'utilise avec les 2 selles un cuissard 7 de décathlon, qui aide également. Faudrait que j'essaye la Selle Italia C2 sans. Si ça se trouve j'en ai plus besoin maintenant :65siffle:
Avatar de l’utilisateur
thiours
12p
 
Message(s) : 3
Inscription : 27 Mai 2012, 13:42
VTT: Lapierre ProRace 200 [2010]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)