[Eclairage] Lampes LED venant de l'extrême orient...

Nouveau matos ? Vous avez fait l'essai d'un VTT ou d'un périphérique ? Vous voulez en parler ? C'est ici...

Re: [Eclairage] Lampes LED venant de l'extrême orient...

Message par claude » 03 Nov 2016, 21:54

Ouai tiens, donne nous un avis qu'il faut que je commande moi aussi :65siffle:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [Eclairage] Lampes LED venant de l'extrême orient...

Message par cousinhube34 » 03 Nov 2016, 22:28

Je ne me risque plus à donner des avis sur des modèles que je n'ai pas eu dans les mains. Difficile de juger de la qualité sur simple photo et description "avantageuse" du vendeur. Trop peu d'avis d'acheteurs pour rester objectif.
Le prix n'est pas justifié pour celle avec le bandeau. Les deux autres ont un prix excessivement bas.
En conclusion, la plus chère est trop chère, les deux autres sont soit de très bonnes affaires, soit de très bonnes merdes.
Avec ça, débrouillez vous.
A savoir qu'il est de plus en plus pénible de se faire livrer des accus lithium venant de Chine, sauf en bateau, donc assez long. Et les dépôts européens ont de moins en moins de choix et de stocks.
Il y a d'autres fournisseurs que Dealextreme, comme Banggood, Fasttech, Gearbest, Amazon, Lightinthebox, etc...

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [Eclairage] Lampes LED venant de l'extrême orient...

Message par Trufito » 04 Nov 2016, 09:36

cousinhube34 a écrit :Je ne me risque plus à donner des avis sur des modèles que je n'ai pas eu dans les mains. Difficile de juger de la qualité sur simple photo et description "avantageuse" du vendeur. Trop peu d'avis d'acheteurs pour rester objectif.
Le prix n'est pas justifié pour celle avec le bandeau. Les deux autres ont un prix excessivement bas.
En conclusion, la plus chère est trop chère, les deux autres sont soit de très bonnes affaires, soit de très bonnes merdes.
Avec ça, débrouillez vous.
A savoir qu'il est de plus en plus pénible de se faire livrer des accus lithium venant de Chine, sauf en bateau, donc assez long. Et les dépôts européens ont de moins en moins de choix et de stocks.
Il y a d'autres fournisseurs que Dealextreme, comme Banggood, Fasttech, Gearbest, Amazon, Lightinthebox, etc...


Merci hubert pour ton avis éclairé, sachant que c'est l'accu qui fait tout, je vais me débrouiller pour faire au mieux...

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [Eclairage] Lampes LED venant de l'extrême orient...

Message par Trufito » 05 Nov 2016, 09:56

2 Loupiotes commandées hier sur Gearbest, expédiées aujourd'hui, il n'y a plus qu' attendre pour voir le bouzin, j'espère avoir tiré le gros lot au loto... :51lol:

http://www.gearbest.com/bike-lights/pp_364356.html?wid=21

http://www.gearbest.com/headlights/pp_345503.html?wid=21


Merci hubert pour les sites chinois, ils en vendent des cagades!!! :10mdr:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [Eclairage] Lampes LED venant de l'extrême orient...

Message par cousinhube34 » 05 Nov 2016, 10:07

Je profite de voir passer un modèle que j'ai essayé. C'est bidon, ça en jette parce qu'il y a 3 LED, mais seule la grosse au milieu fait son boulot, quand on allume les deux petites des côtés on ne voit pratiquement pas la différence. :45taper:
Image

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [Eclairage] Lampes LED venant de l'extrême orient...

Message par Fraja34 » 05 Nov 2016, 11:22

cousinhube34 a écrit :Je profite de voir passer un modèle que j'ai essayé. C'est bidon, ça en jette parce qu'il y a 3 LED, mais seule la grosse au milieu fait son boulot, quand on allume les deux petites des côtés on ne voit pratiquement pas la différence. :45taper:
Image

P... ça doit faire mal le truc en plexiglass avec les vis.......




désolé ! :10mdr:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [Eclairage] Lampes LED venant de l'extrême orient...

Message par tamaro » 05 Nov 2016, 13:00

cousinhube34 a écrit : Avec l'expérience, le meilleur équipement reste une lampe 2xLED sur cintre et une lampe 1xLED faisceau large sur casque.

Et pourquoi pas le contraire? :icon_question:
Il me semble que ce serait intéressant d'avoir sur le casque qq chose de plus concentré pour avoir une meilleure visibilité là où porte le regard .
le prob d'avoir une forte puissance sur le cintre est que ça éclaire souvent de droite à gauche au hasard des guidonnages, moi ça me gave car je me trouve "ébloui " du fait de pas avoir toujours la même intensité .
je sais pas si je suis très clair :65siffle: :65siffle:

Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2008
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Re: [Eclairage] Lampes LED venant de l'extrême orient...

Message par plongeur » 05 Nov 2016, 14:33

tamaro a écrit :
cousinhube34 a écrit : Avec l'expérience, le meilleur équipement reste une lampe 2xLED sur cintre et une lampe 1xLED faisceau large sur casque.

Et pourquoi pas le contraire? :icon_question:
Il me semble que ce serait intéressant d'avoir sur le casque qq chose de plus concentré pour avoir une meilleure visibilité là où porte le regard .
le prob d'avoir une forte puissance sur le cintre est que ça éclaire souvent de droite à gauche au hasard des guidonnages, moi ça me gave car je me trouve "ébloui " du fait de pas avoir toujours la même intensité .
je sais pas si je suis très clair :65siffle: :65siffle:


lumineux

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [Eclairage] Lampes LED venant de l'extrême orient...

Message par cousinhube34 » 05 Nov 2016, 15:03

tamaro a écrit :
cousinhube34 a écrit : Avec l'expérience, le meilleur équipement reste une lampe 2xLED sur cintre et une lampe 1xLED faisceau large sur casque.

Et pourquoi pas le contraire? :icon_question:
Il me semble que ce serait intéressant d'avoir sur le casque qq chose de plus concentré pour avoir une meilleure visibilité là où porte le regard .
le prob d'avoir une forte puissance sur le cintre est que ça éclaire souvent de droite à gauche au hasard des guidonnages, moi ça me gave car je me trouve "ébloui " du fait de pas avoir toujours la même intensité .
je sais pas si je suis très clair :65siffle: :65siffle:

Oui, tout à fait.
En fait je parle de ma propre expérience mais je suis loin d'avoir testé toutes les possibilités et combinaisons. Je me suis arrêté sur ce choix car j'ai une frontale avec faisceau large (zoom) et un accu composé de 2 éléments 18650 dans un boitier à l'arrière. Le poids est assez limité comparé au modèle 2xLed faisceau longue portée que j'ai sur le cintre et qui marche avec un accu composé de 4 éléments 18650.
Ensuite si tu éclaires de droite à gauche c'est que tu ne roules pas assez fluide et si tu es ébloui c'est que tu roules trop souvent derrière moi ! :12bravo:

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [Eclairage] Lampes LED venant de l'extrême orient...

Message par plongeur » 05 Nov 2016, 17:42

non, s'il est ebloui, c'est qu'il s'est trompé de sens en montant sa lampe sur le cintre, putain, vous le comprenez pas ca !!!

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)