essai lapierre ...

Nouveau matos ? Vous avez fait l'essai d'un VTT ou d'un périphérique ? Vous voulez en parler ? C'est ici...

essai lapierre ...

Message par plongeur » 13 Déc 2012, 19:48

ca peut etre interessant...

Culture Vélo Béziers
Venez découvrir en magasin le nouveau zesty 514 EI Shock !! Vélo en Test à venir !!! 04.67.26.25.99 http://www.cycles-lapierre.fr/

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: essai lapierre ...

Message par Trufito » 13 Déc 2012, 20:09

J'ai mis le post dans la bonne section francis, merci de faire gaffe la prochaine fois, la section bistrot n'est pas une section fourre tout... :51lol:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: essai lapierre ...

Message par Le Chris » 13 Déc 2012, 20:21

Trufito a écrit :J'ai mis le post dans la bonne section francis, merci de faire gaffe la prochaine fois, la section bistrot n'est pas une section fourre tout... :51lol:

Pourtant ça le connaît le fourre tout euh pardon le bourre tout :51lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: essai lapierre ...

Message par plongeur » 13 Déc 2012, 20:37

Trufito a écrit :J'ai mis le post dans la bonne section francis, merci de faire gaffe la prochaine fois, la section bistrot n'est pas une section fourre tout... :51lol:


mefie toi,je vais aller me plaindre au mechant cyrain...

:51lol:

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: essai lapierre ...

Message par gael » 31 Déc 2012, 17:46

J'ai vu la gamme lapierre dernièrement et les DH ne m'inspire pas grande confiance niveau solidité et le froggy j'aime pas le look et surtout la fourche mais j'ai pu essayer le pro race 29 er c'est vraiment agréable en cote mais niveau équipement sur le 229 et le 529 ça pourrai être mieux car la concurrence propose des équipements de meilleures facture pour justement les même tarifs.
Avatar de l’utilisateur
gael
16p
 
Message(s) : 367
Inscription : 22 Fév 2009, 14:42
Localisation : saint jean du pin
VTT: scvpfree-giant-reing1-fulle

Re: essai lapierre ...

Message par cousinhube34 » 31 Déc 2012, 18:12

C'est clair, les Lapierre sont super fragiles, tous les cadres cassent, pas étonnant quand on sait qu'ils sont fait à partir de canettes de Coca recyclées !
Fais passer ce message à 3 de tes amis dans les 5 minutes qui suivent, si tu ne le fais pas il va t'arriver un grand malheur. Le 3 juin John M. n'a pas suivi ces consignes et une semaine plus tard sa tige de selle a cassé net, il s'est retrouvé avec une demie KS dans le cul et il est obligé d'actionner la commande au cintre à chaque fois qu'il veut aller caguer.

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: essai lapierre ...

Message par gael » 31 Déc 2012, 18:54

pas mal! mais je risque rien j'ai pas de KS :10mdr:
Avatar de l’utilisateur
gael
16p
 
Message(s) : 367
Inscription : 22 Fév 2009, 14:42
Localisation : saint jean du pin
VTT: scvpfree-giant-reing1-fulle

Re: essai lapierre ...

Message par brunal » 31 Déc 2012, 21:11

cousinhube34 a écrit :C'est clair, les Lapierre sont super fragiles, tous les cadres cassent, pas étonnant quand on sait qu'ils sont fait à partir de canettes de Coca recyclées !
Fais passer ce message à 3 de tes amis dans les 5 minutes qui suivent, si tu ne le fais pas il va t'arriver un grand malheur. Le 3 juin John M. n'a pas suivi ces consignes et une semaine plus tard sa tige de selle a cassé net, il s'est retrouvé avec une demie KS dans le cul et il est obligé d'actionner la commande au cintre à chaque fois qu'il veut aller caguer.


:10mdr: :10mdr: :10mdr:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: essai lapierre ...

Message par Quentin » 01 Jan 2013, 18:21

cousinhube34 a écrit :C'est clair, les Lapierre sont super fragiles, tous les cadres cassent, pas étonnant quand on sait qu'ils sont fait à partir de canettes de Coca recyclées !
Fais passer ce message à 3 de tes amis dans les 5 minutes qui suivent, si tu ne le fais pas il va t'arriver un grand malheur. Le 3 juin John M. n'a pas suivi ces consignes et une semaine plus tard sa tige de selle a cassé net, il s'est retrouvé avec une demie KS dans le cul et il est obligé d'actionner la commande au cintre à chaque fois qu'il veut aller caguer.


:10mdr:
Mais y'a que des tarés ici ! :yehh:
Avatar de l’utilisateur
Quentin
20p
 
Message(s) : 542
Inscription : 05 Fév 2012, 20:03
Localisation : West side
VTT: Yeti 575 / 27.5

Re: essai lapierre ...

Message par steph34 » 21 Jan 2013, 00:03

Voila les caracterisques du zesty 514

En 2013, le nouveau Zesty s’encanaille en revendiquant un tempérament encore plus joueur en descente. Sa nouvelle géométrie adopte un tube de selle plus court pour l’installation d’une tige télescopique, des bases rallongées et une meilleure rigidité au niveau du boitier de pédalier et de la douille de direction, pour une totale polyvalence et un plaisir de pilotage optimal.

Son cadre ultra light, carbone , OST+ en 140 mm compatible e:i shock, avec passage interne des câbles, se conjugue désormais avec axe traversant 12x142, une fourche 150 mm et des périphériques taillés pour la montagne : cintre de 710 mm, pneus Schwable Nobby Nic, Freins Formula 180 mm… Du marathon engagé à vos débuts en enduro, vous pourrez « presque » tout vous permettre avec votre Zesty. Lâchez-vous !

Sur le mien j ai rajouté une tige de selle reverb, Ainsi qu'une de paire de crossmax st montées de high roller 2.35 à l avant et tt larsen à l arriere.

avec vos conneries je n arrive jamais a midi aux voitures
Avatar de l’utilisateur
steph34
24p
 
Message(s) : 1324
Inscription : 04 Nov 2011, 23:46
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS
VTT: Jekill

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)