29 vs 26

Nouveau matos ? Vous avez fait l'essai d'un VTT ou d'un périphérique ? Vous voulez en parler ? C'est ici...

Re: 29 vs 26

Message par plongeur » 20 Jan 2014, 11:26

c'est vrai qu'un guytou en 26 ne vaut pas un guytou en 29,les progres sont flagrants ...j'en prendrais un en 29 peut etre quant j'aurais les sous et c'est pas demain la veille,je pense aussi a un vae,mais des sorties comme hier a la clape ou le plaisir etait bien la,m'eloignent de cette idée ..
avec mon pauvre 26 je me suis bien regalé et m'en contente bien ..
j'ai essaye plusieur 29 et le velo a guytou effectivement m'a bluffé,mais me ramene a ce qu'a si bien enumeré dan ..de toute facons le maitre mot est plaisir ...et arretez un peu l'analogie avec le sexe,la jouissance on ne l'atteint qu'avec le sexe ...bande de pedioles ..

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: 29 vs 26

Message par dan34 » 20 Jan 2014, 19:18

plongeur a écrit :c'est vrai qu'un guytou en 26 ne vaut pas un guytou en 29,les progres sont flagrants ...j'en prendrais un en 29 peut etre quant j'aurais les sous et c'est pas demain la veille,je pense aussi a un vae,mais des sorties comme hier a la clape ou le plaisir etait bien la,m'eloignent de cette idée ..
avec mon pauvre 26 je me suis bien regalé et m'en contente bien ..
j'ai essaye plusieur 29 et le velo a guytou effectivement m'a bluffé,mais me ramene a ce qu'a si bien enumeré dan ..de toute facons le maitre mot est plaisir ...et arretez un peu l'analogie avec le sexe,la jouissance on ne l'atteint qu'avec le sexe ...bande de pedioles ..

:10mdr:
quoique avec un tout petit tout mou (26)et un gros tout rigide (29cm.)y a pas le meme plaisir... :51lol:
et oui on fait un sport de pedales,avec du lycra bien moulant,qques fois en danseuse et un truc telescopique entre les fesses.;...putain qu'est ce que j'aimerais etre un president... :13langue:

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1668
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: 29 vs 26

Message par dashape » 24 Jan 2014, 17:07

Leyeti a écrit :
plongeur a écrit :sur le forum velo vert les bons disent que le 29 est un velo de tricheur ...tu file un 29 a une brele et il devient de suite meilleur ..
evidemment,que personne ne se sente visé

:51lol:

Trop cool, quelqu'un veut un Yeti en 26 :winner: :winner:


Mais là, c'est plus pareil.... déjà qu'un YETI...c'est un yéti, alors en 29....je suis étonné que ce soit en vente libre !!

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse.
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Nelson MANDELA.
Avatar de l’utilisateur
dashape
24p
 
Message(s) : 1103
Inscription : 13 Août 2009, 14:17
Localisation : Comté de MELGUEIL
VTT: YETI SB95C

Re: 29 vs 26

Message par Rider-30 » 10 Août 2014, 08:55

Up !!! :13langue:

Le 29" rien que au niveau du pedalage enleve tous les méchancetés qu'on a dit de lui ! Pour moi essayer c'est l'adopter :65siffle:

On peut mêlée nature dans le travail et dans le sport
Avatar de l’utilisateur
Rider-30
20p
 
Message(s) : 896
Inscription : 15 Mai 2010, 18:24
Localisation : Vauvert(30)
VTT: OFF :D

Re: 29 vs 26

Message par dan34 » 22 Nov 2014, 18:15

le 29 est devenu obsolète, le 27,5 va se passer de mode, le 26 aux oubliettes...c'est tout nouveau et meme nos gosses pourront les garder pour plus tard...
le lien :
http://www.pinkbike.com/video/369057/

en fait pour conclure les roues c'est comme la taille du sexe..faut savoir s'en servir pour se faire plaisir.. :51lol:

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1668
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)