zesty 427 ei shock

Nouveau matos ? Vous avez fait l'essai d'un VTT ou d'un périphérique ? Vous voulez en parler ? C'est ici...

Re: zesty 427 ei shock

Message par Fred-dom » 17 Mars 2015, 08:30

le HD se monte très serré au fond de la jante
tu n'as pas abimé le scotch de ta jante au montage ? (tu as quoi d'ailleurs comme roues ?)
Avatar de l’utilisateur
Fred-dom
26p
 
Message(s) : 2325
Inscription : 27 Jan 2010, 16:57
Localisation : Béziers
VTT: Shan;Altitude;Status

Re: zesty 427 ei shock

Message par canard34 » 17 Mars 2015, 20:43

Ce sont les race face d'origine... J'ai retiré le fond de jante d-originr et j'ai mis le scotch du kit a la place...
Avec le cougar ca s est plutot bien passe... mais le HD rien a faire la tringle ne se colle pas assez pres de la jante malgré moults manipulations.. J ai donc des fuites partout...
Je n avais pas pense au coup de la chambre pendant 24 heures... Je teste demain...
merci du tuyau
canard34
12p
 
Message(s) : 69
Inscription : 23 Nov 2013, 00:49
VTT: Lapierre zesty 427

Re: zesty 427 ei shock

Message par canard34 » 06 Avr 2015, 00:05

Bon ca y est
Les pneus sont montés... J ai donc pu tester en tubeless ready
Par rapport aux nobby nic d origine , ca n'a rien a voir.. Super grip le cougar a l'avant. Ca accroche tres fort au freinage aussi mais ca c est peut etre aussi parce qu'ils sont neufs...
Je n ai roulé que dans la gardiole soit de la caillasse bien seche et bien cassante...
En ce qui concerne le 427, je me régale. Ce qui me change la vie du tout au tout c est la KS LEV. Je n avais jamais eu de tige de selle telescopique et pour les descentes , ca change tout...
Ca me permet de passer des passages ou je n'osais pas ou alors beaucoup plus vite ... Je reprends beaucoup de plaisir sur le velo...
C est ce qui compte meme si je n ai pas un super niveau... et ca motive ... :wink:
canard34
12p
 
Message(s) : 69
Inscription : 23 Nov 2013, 00:49
VTT: Lapierre zesty 427

Re: zesty 427 ei shock

Message par canard34 » 07 Avr 2015, 22:39

Pendant que j'y suis... un petit conseil..
J ai gonfle le cougar à 2 et le HD a 2,3
Je pese 85 kg a sec ( :icon_e_confused: )
je trouve que l avant rebondit pas mal en montee dans les pierres
Est ce du au pneu ou au reglage de fourche a votre avis ?
merci
canard34
12p
 
Message(s) : 69
Inscription : 23 Nov 2013, 00:49
VTT: Lapierre zesty 427

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)