Le Coin Des VTTAE

Nouveau matos ? Vous avez fait l'essai d'un VTT ou d'un périphérique ? Vous voulez en parler ? C'est ici...

Re: Le Coin Des VTTAE

Message par Max » 09 Sep 2017, 12:47

Pour la présentation, je m'appelle Maxime, j'ai 29 ans, ancien trialiste moto/vélo. Je suis dans la région depuis 8 mois.
J'apprécie particulièrement le VAE sport qui me rappelle des sensations de trial.
:)
Max
12p
 
Message(s) : 4
Inscription : 08 Sep 2017, 23:56
VTT: Giant full e1 2016

Re: Le Coin Des VTTAE

Message par claude » 09 Sep 2017, 13:30

Max a écrit :Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Je ne comprends pas cette gueguerre entre VTT et VAE.
Au delà de la convivialité qui est certes primordiale dans le domaine, il y a quand même une vérité qui est que le VAE s'ennui au milieu des musculaires et les musculaires sont bien seuls pendant les sorties VAE.
Je chercher donc, et sans vouloir énerver qui que ce soit, rouler entre VAE, pour partager les mêmes sensations.
Ce qui m'empêchera pas de rouler parfois avec des non VAE, mais ce n'est pas l'objet de ma demande.
Donc, s'il y a un/des motivés pour du "VAE", je suis partant !


Je vais tenter de t'expliquer avant que ça ne parte en pugilat
VTT34 est un forum de vtt
Donc ceux qui y participent font du vtt. Il y a plusieurs membres qui ont des VAE (en cherchant bien on doit bien trouver une dizaine), mais ils font du vtt (normal, c'est le but de ce forum :45taper: )

Certains de ces membres avec des VAE font des sorties de VAE, et dans ce cas là bien souvent c'est en dehors du forum (normal, c'est un forum de vtt :45taper: )

Donc, il n'y a pas spécialement de guéguerre entre "vélo musculaire" et VAE, mais comme toi tu veux faire du VAE, contacte plutôt des groupes qui font du VAE (cqfd :17surprise: ) et si tu veux de temps en temps rouler avec des gens qui font du vtt tu pourras toujours venir à une sortie :42pompom:

A bientôt sur les chemins :yehh:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: Le Coin Des VTTAE

Message par cousinhube34 » 09 Sep 2017, 13:34

Je vais tenter de t'expliquer encore plus simplement.
Un con en VTT (j'en connais) restera un con en VAE (j'en connais aussi, mais ils ont un VAE).
Voilà.

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: Le Coin Des VTTAE

Message par Max » 09 Sep 2017, 13:37

Je vois pas pourquoi on commence à parler de "con".
Bref, je pensais qu'avec un titre comme "le coin des VTTAE" je trouverais mon bonheur mais je vais continuer a chercher de mon coté.
Merci bien.
Désolé du dérangement.
Max
12p
 
Message(s) : 4
Inscription : 08 Sep 2017, 23:56
VTT: Giant full e1 2016

Re: Le Coin Des VTTAE

Message par claude » 09 Sep 2017, 13:54

Max a écrit :Je vois pas pourquoi on commence à parler de "con" (quoique ?).
Bref, je pensais qu'avec un titre comme "le coin des VTTAE" je trouverais mon bonheur mais je vais continuer a chercher de mon coté.
Merci bien.
Désolé du dérangement.


https://www.facebook.com/groups/6236693 ... Uu00uiR7Oo
https://www.facebook.com/groups/9694152 ... 4/?fref=nf

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: Le Coin Des VTTAE

Message par cousinhube34 » 09 Sep 2017, 14:28

Max a écrit :Je vois pas pourquoi on commence à parler de "con".
Bref, je pensais qu'avec un titre comme "le coin des VTTAE" je trouverais mon bonheur mais je vais continuer a chercher de mon coté.
Merci bien.
Désolé du dérangement.

Je ne vois pas pourquoi tu commences à parler de "dérangement".

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: Le Coin Des VTTAE

Message par yann » 09 Sep 2017, 14:44

arretez un peu ,il n'a pas dit qu'il voulait rouler exclusivement avec des VAE !! si on ne peut plus rien dire sans se faire agresser ici putain!!

et max ne le prends mal ,ce qu'on aime pas ici , sont les gens sectaires,vttiste ou pas :65siffle:
yann
20p
 
Message(s) : 901
Inscription : 09 Oct 2014, 18:04
Localisation : capestang
VTT: norco optic c2

Re: Le Coin Des VTTAE

Message par grosphilou » 09 Sep 2017, 16:35

Vttae.con

Le seul et unique site.

I'm a Freerider and Plongeur too.
Avatar de l’utilisateur
grosphilou
27.5p
 
Message(s) : 5552
Inscription : 11 Août 2009, 07:31
Localisation : Ici c'est l'Ouest
VTT: J'ai les Watts

Re: Le Coin Des VTTAE

Message par cousinhube34 » 09 Sep 2017, 16:36

yann a écrit :arretez un peu ,il n'a pas dit qu'il voulait rouler exclusivement avec des VAE !! si on ne peut plus rien dire sans se faire agresser ici putain!!

et max ne le prends mal ,ce qu'on aime pas ici , sont les gens sectaires,vttiste ou pas :65siffle:

J'ai jamais dit qu'il voulait rouler exclusivement qu'avec des VAE et puis même si c'était le cas, j'en ai rien à foutre, chacun fait ce qu'il veut.
Je ne l'ai pas agressé non plus, je considère le forum comme un endroit de liberté où chacun à le droit de s'exprimer.
Par contre, toi tu dis que ceux qui roulent en VAE sont sectaires ...... tu vois, c'est facile de tirer des conclusions hâtives .... :10mdr:

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: Le Coin Des VTTAE

Message par yann » 09 Sep 2017, 17:12

cousinhube34 a écrit :
yann a écrit :arretez un peu ,il n'a pas dit qu'il voulait rouler exclusivement avec des VAE !! si on ne peut plus rien dire sans se faire agresser ici putain!!

et max ne le prends mal ,ce qu'on aime pas ici , sont les gens sectaires,vttiste ou pas :65siffle:

J'ai jamais dit qu'il voulait rouler exclusivement qu'avec des VAE et puis même si c'était le cas, j'en ai rien à foutre, chacun fait ce qu'il veut.
Je ne l'ai pas agressé non plus, je considère le forum comme un endroit de liberté où chacun à le droit de s'exprimer.
Par contre, toi tu dis que ceux qui roulent en VAE sont sectaires ...... tu vois, c'est facile de tirer des conclusions hâtives .... :10mdr:

je parlais pour tous hubert,pas que pour toi :51lol: et en plus après relecture,il veut bien rouler entre vae là :32pleur:
yann
20p
 
Message(s) : 901
Inscription : 09 Oct 2014, 18:04
Localisation : capestang
VTT: norco optic c2

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)