Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Tenue 8 ème commande DISTRIBUTION

Autocollants, vêtements, logos,... tout est ici !

Re: Tenue 8 ème commande ACTION

Message par steph34 » 12 Oct 2013, 11:49

_________________MC_____________ML______________short
trufito.....................................................................................S--paiement reçu
Nicolas....................................................................................XXXL--paiement reçu
Robocop.................L................................L.................................L--paiement reçu

Fab.............................M..................................................................
Trix........................................................XL...................................
Le Chris...................L................................................................--paiement reçu
kiki34..................................................L......................................M--paiement reçu
JPY..............................S...........................S.....................................--paiement reçu

Jerem..........................L..............................................……...................
guy tow ..........................................XL.........................................--paiement reçu
Xav Le Toulousain ..................................M.....................................--paiement reçu

XC
-------------------MC---------ML---------Gilet------------Veste---------------Cuissard--------------coupe vent
Nicolas................................................................................................XXXXXXL........................--paiement reçu
Plongeur.........................................................................................................................XXL.--paiement reçu

Trix................................................................................................................................XL
antho3450..........XL............................................................................XXL.............................
kiki34.................................................................................................................................XL--paiement reçu
Letahitien..........................L......................................................................................................
[color=#00BF00]Christian...........................L............................................................L.......................................--paiement reçu[/color

J annule mon coupe vent car : :pitie: : j en ai eu un en cadeau.

avec vos conneries je n arrive jamais a midi aux voitures
steph34
24p

Message(s) : 1324
VTT: Jekill

Message par Fraja34 » 12 Oct 2013, 12:21

Pas de souci merci pour l info

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Re: Tenue 8 ème commande DERNIER APPEL

Message par Fraja34 » 14 Oct 2013, 07:28

dernier appel clôture demain, ceux qui veulent se rajouter, le peuvent encore mais demain c'est clos pour 5 ou 6 mois !

Fraja34
36p

Message par Florian » 14 Oct 2013, 17:48

Fraja34 a écrit :dernier appel clôture demain, ceux qui veulent se rajouter, le peuvent encore mais demain c'est clos pour 5 ou 6 mois !

Tu as reçu mon chèque ?

--
Image
Florian
26p

Message(s) : 2209
VTT: Specialized Pitch Collector

Message par Fab » 14 Oct 2013, 18:05

Fraja34 a écrit :dernier appel clôture demain, ceux qui veulent se rajouter, le peuvent encore mais demain c'est clos pour 5 ou 6 mois !

Je rentre de week-end
Franck je passe te poser le chèque dans ta boite aux lettres demain soir en sortant du taf

ça passe ça passe ça passe...
merd..merd...merd...
Fab
27.5p

Message(s) : 4963
VTT: Stump évo

Message par Fraja34 » 14 Oct 2013, 18:29

_________________MC_____________ML______________short
trufito.....................................................................................S--paiement reçu
Nicolas....................................................................................XXXL--paiement reçu
Robocop.................L................................L.................................L--paiement reçu

Fab.............................M..................................................................
Le Chris...................L................................................................--paiement reçu
kiki34..................................................L......................................M--paiement reçu
JPY..............................S...........................S.....................................--paiement reçu

Jerem..........................L..............................................……...................
guy tow ..........................................XL.........................................--paiement reçu
Xav Le Toulousain ..................................M.....................................--paiement reçu
LeYeti .....................................................L.....................................--paiement reçu

XC
-------------------MC---------ML---------Gilet------------Veste---------------Cuissard--------------coupe vent
Nicolas................................................................................................XXXXXXL........................--paiement reçu
Plongeur.........................................................................................................................XXL.--paiement reçu

antho3450..........XL............................................................................XXL.............................
kiki34.................................................................................................................................XL--paiement reçu
Letahitien..........................L......................................................................................................
Christian...........................L............................................................L.......................................--paiement reçu

Dernière édition par Fraja34 le 15 Oct 2013, 06:31, édité 1 fois.

Fraja34
36p

Message par Fraja34 » 14 Oct 2013, 18:32

quelqu'un connait et peu prévenir antho3450, on annule ?

Fraja34
36p

Message par ugo34 » 15 Oct 2013, 12:44

c'est pas trop tard je voudrais enduro manche courte

IL FAUT QUE JE ROULE PLUS AVEC VTT34!!!!!!
ugo34
14p

Message(s) : 185
VTT: CAMINADE ONE4ALL

Message par letahitien » 15 Oct 2013, 12:57

Fraja34 a écrit :quelqu'un connait et peu prévenir antho3450, on annule ?

en ce qui concerne ma commande, j'avais posté samedi le chèque correspondant à ton adresse,
normalement il devrait être arrivé chez toi aujourd'hui à moins d'un souci de La Poste sur les délais habituels.

Acheter du terrain ou trier les lentilles, c'est pas pour ça qu'on est venu :p
letahitien
20p

Message(s) : 893
VTT: Ibis Ripmo 2018

Message par Fab » 15 Oct 2013, 13:03

ugo34 a écrit :c'est pas trop tard je voudrais enduro manche courte

Tu fais quelle taille?

Si tu veux j'en ai un à vendre en taille L comme neuf à moitié prix

ça passe ça passe ça passe...
merd..merd...merd...