Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Tenue 8 ème commande DISTRIBUTION

Autocollants, vêtements, logos,... tout est ici !

Re: Tenue 8 ème commande DERNIER APPEL

Message par ugo34 » 15 Oct 2013, 13:06

Fab a écrit :
ugo34 a écrit :c'est pas trop tard je voudrais enduro manche courte

Tu fais quelle taille?

Si tu veux j'en ai un à vendre en taille L comme neuf à moitié prix

sa taille grand?

IL FAUT QUE JE ROULE PLUS AVEC VTT34!!!!!!
ugo34
14p

Message(s) : 185
VTT: CAMINADE ONE4ALL

Message par ugo34 » 15 Oct 2013, 13:22

ugo34 a écrit :
Fab a écrit :
ugo34 a écrit :c'est pas trop tard je voudrais enduro manche courte

Tu fais quelle taille?

Si tu veux j'en ai un à vendre en taille L comme neuf à moitié prix

sa taille grand?

je sais pas trop en L et M :45taper:

ugo34
14p

Message par plongeur » 15 Oct 2013, 15:53

le maillot enduro taille normal ....si tu mets du L c'est bon

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par ugo34 » 15 Oct 2013, 17:07

plongeur a écrit :le maillot enduro taille normal ....si tu mets du L c'est bon

Ok merci

ugo34
14p

Re: Tenue 8 ème commande ACTION

Message par Fraja34 » 15 Oct 2013, 17:44

_________________MC_____________ML______________short
trufito.....................................................................................S--paiement reçu
Nicolas....................................................................................XXXL--paiement reçu
Robocop.................L................................L.................................L--paiement reçu
Fab.............................M..................................................................--paiement reçu
Le Chris...................L................................................................--paiement reçu
kiki34..................................................L......................................M--paiement reçu
JPY..............................S...........................S.....................................--paiement reçu

Jerem..........................L..............................................……...................(attente Florian)
guy tow ..........................................XL.........................................--paiement reçu
Xav Le Toulousain ..................................M.....................................--paiement reçu
LeYeti .....................................................L.....................................--paiement reçu

XC
-------------------MC---------ML---------Gilet------------Veste---------------Cuissard--------------coupe vent
Nicolas................................................................................................XXXXXXL........................--paiement reçu
Plongeur.........................................................................................................................XXL.--paiement reçu

antho3450..........XL............................................................................XXL.............................(annulation imminente)
kiki34.................................................................................................................................XL--paiement reçu
Letahitien..........................L......................................................................................................(en cours)
Christian...........................L............................................................L.......................................--paiement reçu

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par michore » 15 Oct 2013, 18:55

Pour moi je me suis décidé tardivement. Donc je passerai commande pour la 9ieme.
Par contre je me propose à trouver de nouveaux sponsors... certains que je connais seraient sûrement ravis.
michore
24p

Message(s) : 1111
VTT: zesty am 327 upgrade 2014

Message par le normand » 15 Oct 2013, 18:58

michore a écrit :Pour moi je me suis décidé tardivement. Donc je passerai commande pour la 9ieme.
Par contre je me propose à trouver de nouveaux sponsors... certains que je connais seraient sûrement ravis.

tu vas passé modo toi . Bien avant fab!!!

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par Fraja34 » 15 Oct 2013, 19:34

michore a écrit :Pour moi je me suis décidé tardivement. Donc je passerai commande pour la 9ieme.

c'est mon dernier office, mais fais un mp à Nicolas pour en discuter.

Fraja34
36p

Re: Tenue 8 ème commande ACTION

Message par Fraja34 » 16 Oct 2013, 11:03

On fait feu

_________________MC_____________ML______________short
trufito.....................................................................................S--paiement reçu
Nicolas....................................................................................XXXL--paiement reçu
Robocop.................L................................L.................................L--paiement reçu
Fab.............................M..................................................................--paiement reçu
Le Chris...................L................................................................--paiement reçu
kiki34..................................................L......................................M--paiement reçu
JPY..............................S...........................S.....................................--paiement reçu
Jerem..........................L..............................................……...................--paiement reçu
guy tow ..........................................XL.........................................--paiement reçu
Xav Le Toulousain ..................................M.....................................--paiement reçu
LeYeti .....................................................L.....................................--paiement reçu

XC
-------------------MC---------ML---------Gilet------------Veste---------------Cuissard--------------coupe vent
Nicolas................................................................................................XXXXXXL........................--paiement reçu
Plongeur.........................................................................................................................XXL.--paiement reçu

antho3450..........XL............................................................................XXL.............................(annulation )
kiki34.................................................................................................................................XL--paiement reçu
Letahitien..........................L......................................................................................................--paiement reçu
Christian...........................L............................................................L.......................................--paiement reçu

Fraja34
36p

Re: Tenue 8 ème commande BOUCLEE on lance

Message par Florian » 16 Oct 2013, 11:43

Nickel ! Encore merci pour tout le boulot ! :pitie:

--
Image
Florian