Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Romulus a écrit :bon résumé Cyrain ! et pour le niveau ca on s'en fout ! au contraire ! tout le monde est "welcome"c'est vrai que demain ca peut servir pour le repérage...vais voir...bref et comme tout le monde ne sera pas dispo au moment clef, c'est pas grave car on risque de faire ca sur deux sorties donc tout le monde à sa chance d'être sur le film !
![]()
manu a écrit :moi j'ai une cam embarqué ...un genou mais si je peux je serais avec vous (ou je vous preterais ma cam)
trix a écrit :Ouaaa le cyrain, méteur en scène :)
Bon beh faut vite faire ca ! On va bien rigoler je pense
( je peux prêter un M le temps des prises s'il faut)

Il faut se bloquer une journée a+
Cyrain a écrit :on pourrait aussi y intégrer des vidéos de compétitions. je pense au vidéos de caméra embarqué de Lefred , avec son accord. Cela montrerai notre engagement en compétitions en plus de notre esprit de déconnade sur les sorties normales.
...je déconne mais bonne idée ! 
Romulus a écrit :Cyrain a écrit :on pourrait aussi y intégrer des vidéos de compétitions. je pense au vidéos de caméra embarqué de Lefred , avec son accord. Cela montrerai notre engagement en compétitions en plus de notre esprit de déconnade sur les sorties normales.
excellente idée ! ou on met des fausses plaques pour faire "style"...je déconne mais bonne idée !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité