Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Pti Ben a écrit :Très beau boulo (Php Design et Greg) merci !
1 vote de plus pour le tenue n°1
Juste une question : pourquoi pas de logo WINBIKE sur le short ?
pour ne pas trop charger le design ou c'est un choix ?
Pti Ben a écrit :Très beau boulo (Php Design et Greg) merci !
pour ne pas trop charger le design ou c'est un choix ?
Le côté "pub ambulante" staÿle coureurs du Tour de France c'est pas du tout ma tasse de thé
même si l'autre est cool je prefers le 1 et ma copine aussi, mon chien lui s'en cogne... 
Didier a écrit :Pti Ben a écrit :Très beau boulo (Php Design et Greg) merci !
pour ne pas trop charger le design ou c'est un choix ?Le côté "pub ambulante" staÿle coureurs du Tour de France c'est pas du tout ma tasse de thé
J'aime bien la sobriété, et ne serait qu'une seule pub sur un maillot je trouve que c'est déja trop.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai commandé que le Tee-shirt manche courte contrairement à ce que je voulais commander initialement... comme quoi la pub peut avoir des effets contraires aux effets recherchés...
Le côté "pub ambulante" staÿle coureurs du Tour de France c'est pas du tout ma tasse de thé
J'aime bien la sobriété, et ne serait qu'une seule pub sur un maillot je trouve que c'est déja trop.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai commandé que le Tee-shirt manche courte contrairement à ce que je voulais commander initialement... comme quoi la pub peut avoir des effets contraires aux effets recherchés...
Romulus a écrit :Didier a écrit :Pti Ben a écrit :Très beau boulo (Php Design et Greg) merci !
pour ne pas trop charger le design ou c'est un choix ?Le côté "pub ambulante" staÿle coureurs du Tour de France c'est pas du tout ma tasse de thé
et blablabla....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)