Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fraja34 a écrit :claude a écrit :On a changé parce que le précédent était pénible. Il livrait en retard![]()
Hum Hum Désolé Claude mais je ne peux pas laisser écrire cela par rapport à Inverse.
Qui ont toujours respecté les délais et parfois en avance. Seule la première des 4 ou 5 commandes chez eux parce que nous attendions la livraison pour payer et eux attendez le paiement pour livrer sans que l'on se mettent d'accord mais les produits étaient faits.
C'est le premier qui causait ce problème et Inverse avait été choisi pour ce critère de respect des délais, qui est effectivement un gros problème dans cette profession j'ai l'impression.
Pour la prochaine leur mettre des pénalités de retard en cas de non respect du délai. Si la date engagée n'est pas respectée on les paye de moins en moins cher......
Nicolas a écrit :Je viens d'avoir Rémi au téléphone.
Il m'a expliqué qu'il y a eu un souci avec les shorts et que c'est à cause de cela le retard.
Tout le reste est prêt et il ne manque plus que les shorts.
Il me garanti que la commande arrivera mardi au plus tard !

Nicolas a écrit :Je viens d'avoir Rémi au téléphone.
Il m'a expliqué qu'il y a eu un souci avec les shorts et que c'est à cause de cela le retard.
Tout le reste est prêt et il ne manque plus que les shorts.
Il me garanti que la commande arrivera mardi au plus tard !

Du coup, on va pouvoir faire le raid des chapelles avec nos couleurs !!!Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité