Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Trufito a écrit :et le total? Tu sais pas compter Trix?![]()
Nico .......................3
Seb ........................1
Dashape ...................5
Fred........................3
Greg........................3
Ghislaine...................1
Cyrain ............................. a voir
Ben .........................1
Romulus....................1
Trufito......................1
Wheel.......................1
Trix..........................1
lalain........................1
TOTAL : 22
Marion30 a écrit :Je connais un imprimeur qui doit pouvoir nous les sortir pour pas cher je pense. Vous voulez que je me renseigne???
Sinon si vous avez les calendriers avant Noel je vous en prends un ça fera toujours plaisir à certaines.
Nicolas a écrit :Marion30 a écrit :Je connais un imprimeur qui doit pouvoir nous les sortir pour pas cher je pense. Vous voulez que je me renseigne???
Sinon si vous avez les calendriers avant Noel je vous en prends un ça fera toujours plaisir à certaines.
Oui le but est de les avoir avant noel.
Je veux bien que tu te renseigne !
Calendrier de 13 pages A4 noir et blanc, avec feuille transparente devant, cartonnée derrière, et avec spirale métallique.
Tiens moi au courant rapidement.
Moi je peux aller les faire imprimer mardi prochain, et les chercher jeudi ou vendredi.
Comment on fait pour la collecte des sous et la distribution des calendriers pour boucler ca avant noel ?
dashape a écrit :Si tu veux je peux faire la collecte samedi à la gardiolle, et te les amener à Marsillargues.
Il y aura déjà une partie du magot...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité