J'ai eu peur qu'il n'y en ai plus...
Des images comme on aimerait en voir plus souvent Pénélope

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Rider-30 a écrit :Yeahhh Romulus avec le bouldog francais, trop bien c'est chien.
merci ! en effet c'est excellent comme chien !
je savais pas qu'il était sur la photo !
je l'ai vu après ! et 1 mn après la photo ma copine rentre dans l'appart'
"mais tu fais quoi à poil avec ton casque de DH ??!!"..."heuuuu
une p'tite photo pour vtt.34... on a un nouveau concept, tape pas bibiche je vais t'expliquer...
"Romulus a écrit : et 1 mn après la photo ma copine rentre dans l'appart'"mais tu fais quoi à poil avec ton casque de DH ??!!"..."heuuuu
une p'tite photo pour vtt.34... on a un nouveau concept, tape pas bibiche je vais t'expliquer...
"

claude a écrit :Romulus a écrit : et 1 mn après la photo ma copine rentre dans l'appart'"mais tu fais quoi à poil avec ton casque de DH ??!!"..."heuuuu
"
J'avoue que moi aussi c'était pas facile à expliquer que "c'est une blague pour le forum de VTT34, mais si, tu sais le forum pour faire du vélo, mais oui, mais non mais...![]()
![]()
![]()

Le Fred a écrit :Moi je n'ai eu aucun problème pour l'expliquer à ma femme.
Vous devez avoir des femmes compliquées.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité