Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
ghislaine a écrit :Le calendrier est quasiment prêt. Il ne manque plus que la photo de Greg, qui m'a promis de me l'envoyer ce week-end.
En tout cas, bravo à tous le monde. Vous avez fait de super photos. Je me suis bien amusée à le mettre en page.
J'espère que le rendu vous plaira à tous.
Le Fred a écrit :ghislaine a écrit :Le calendrier est quasiment prêt. Il ne manque plus que la photo de Greg, qui m'a promis de me l'envoyer ce week-end.
En tout cas, bravo à tous le monde. Vous avez fait de super photos. Je me suis bien amusée à le mettre en page.
J'espère que le rendu vous plaira à tous.
Greg fous toi à poil et vite!!!
Sinon, je viens à Castelnaudary, je te met à poil au bord du canal du Midi et je prend la photo !!!![]()
Tu sais de quoi je suis capable alors ne fait pas attendre Gigi !!!
et fait pas ch.er Le Fred 

greg a écrit :la perspective de me retrouver avec le Fred a poil en pleine nature m' inquiete un peu quand meme
Le Fred a écrit :greg a écrit :la perspective de me retrouver avec le Fred a poil en pleine nature m' inquiete un peu quand meme
On peut faire ça devant un cassoulet![]()
A la semaine prochaine.

greg a écrit :mes photos sont trop grosses, je ne me souviens plus comment on les compressent ? cousin t' es dans le coin ?
mange des crudités 
greg a écrit :mes photos sont trop grosses, je ne me souviens plus comment on les compressent ? cousin t' es dans le coin ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)