superbe même si le pseudo n'y est pas Il se murmure dans les milieux autorisés que pour être sûr qu'il y soit , il fallait coucher
Je voulais bien moi, mais on m'a pas dit avec qui
Encore un grand merci à tous les acteurs de la commande

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
superbe même si le pseudo n'y est pas

tamaro a écrit :Il se murmure dans les milieux autorisés que pour être sûr qu'il y soit , il fallait coucher![]()
Je voulais bien moi, mais on m'a pas dit avec qui![]()

Gregou a écrit :tamaro a écrit :Il se murmure dans les milieux autorisés que pour être sûr qu'il y soit , il fallait coucher![]()
Moi, j'ai le pseudo dessus, et c'est vrai que j'ai un peu du mal à m'assoir

loccitan a écrit :Gregou a écrit :tamaro a écrit :Il se murmure dans les milieux autorisés que pour être sûr qu'il y soit , il fallait coucher![]()
Moi, j'ai le pseudo dessus, et c'est vrai que j'ai un peu du mal à m'assoir
Et moi quand je baille on voit le jour à travers... c'est dire...

Bertrand a écrit :une DH au BERTHELOT pour récupérer les maillots vtt34 la semaine prochaine ?
ça tente qui ?
Fraja34 a écrit :Bertrand a écrit :une DH au BERTHELOT pour récupérer les maillots vtt34 la semaine prochaine ?
ça tente qui ?
Scout !
Bertrand a écrit :une DH au BERTHELOT pour récupérer les maillots vtt34 la semaine prochaine ?
ça tente qui ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité