Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
fastrudy a écrit :donc si j'ai suivie, pour les biterrois et alentour, faut contacter frafra34?

plongeur a écrit :je récupére le kit normalement ,si tous va bien demain,des que je l'ai ,je poste,je suis sur villeneuve les beziers ,on peut essayer de s'organiser une séance essayage le samedi ou le dimanche,pour ne pas le bloquer trop longtemps,pour les mi est,mi ouest ,s'ils ne peuvent venir ,je peux eventuellement,l'emmener sur pezenas ,si quelqu'un peut le récuperer....

oh pinaise
c'est pas possible ça
, faut le renommer en "45", c'est pour faire dyssocial avec les travailleur de l'usine de Bessan lolFab a écrit :j'ai eu l'occas d'essayer les tenues XC ce soir à la sortie Clapiers
Je trouve que le M en XC taille petit donc je vais commander un cuissard, un maillot mc XC et une veste le tout en taille L
Fraja34 a écrit :Fab a écrit :j'ai eu l'occas d'essayer les tenues XC ce soir à la sortie Clapiers
Je trouve que le M en XC taille petit donc je vais commander un cuissard, un maillot mc XC et une veste le tout en taille L
Effectivement je pense que le xc taillent petit. j'oscille entre L et XL (plus xl) et là même xl trop petit pour le haut, donc double xl. en enduro le L ira très bien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)