Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[tenue vtt34] 2eme commande

Autocollants, vêtements, logos,... tout est ici !

Re: [tenue vtt34] 2eme commande

Message par greg » 05 Avr 2010, 18:18

je t' ai, entre autre, tout expliqué par mp.

section Audoise bis
greg
24p

Message(s) : 1047
VTT: Spe enduro et stump ht 29

Message par Odin » 05 Avr 2010, 19:26

Euh ... Greg y'a du avoir un probleme, je n'ai pas reçu de mp.
Merci de me le renvoyer.
Odin

Il est idiot de monter une côte à vélo quand il suffit de se retourner pour la descendre.
Odin
16p

Message(s) : 335
VTT: Nakamura XC / Trek Fuel ex9

Message par greg » 07 Avr 2010, 09:35

NOM.....................MAILLOT MC...................MAILLOT ML......................SHORT[/b]
Jocky34000..................1.M..............................1.M...................................
DASHAPE ....................1M................................1L..............................1 L
Trix...........................1.XL....................................................................
Manu.........................1.taille L...............................................................
Speedwell.....................................................1 taille L..............................
ETCHRISD....................1 Taille L...............................................................
Le Fred........................................................1 taille M..............................
Odin..........................1XL.................................................................1L
gerard69.......................................................1taille.XL
Thread974.....ch recu................1L...............................................................

section Audoise bis
greg
24p

Message par thread974 » 07 Avr 2010, 20:43

Comment ça?
c moi le premier :42pompom: ????? je croyais que j'allais mettre tout le monde à la bourre!
Grouillez vous les mecs sinon je serai tout nu pour rouler! :elephant: C'est pour votre bien...

Si vous ne trouvez rien, cherchez autre chose
thread974
20p

Message(s) : 776
VTT: Giant Trance 974

Message par Nicolas » 07 Avr 2010, 20:52

Ne tardez pas trop a envoyer les cheques a greg... ne faites pas comme pour les autocollants !!!
Nicolas
36p

Message(s) : 2493
VTT: Mondraker Level RR

Message par Odin » 08 Avr 2010, 05:43

Le cheque a etait posté hier a midi pour ma part ...

J'ai hate de pouvoir rouler avec les couleur du site :vtt34:

Il est idiot de monter une côte à vélo quand il suffit de se retourner pour la descendre.
Odin
16p

Message par greg » 08 Avr 2010, 09:44

NOM.....................MAILLOT MC...................MAILLOT ML......................SHORT[/b]
Jocky34000..................1.M..............................1.M...................................
DASHAPE ....................1M................................1L..............................1 L
Trix...........................1.XL....................................................................
Manu..........ch recu.....1.taille L...............................................................
Speedwell.....................................................1 taille L..............................
ETCHRISD....................1 Taille L...............................................................
Le Fred........ch recu.......................................1 taille M..............................
Odin...............ch recu.1XL.................................................................1L
gerard69.......ch recu.........................................1taille.XL
Thread974.....ch recu................1L...............................................................

section Audoise bis
greg
24p

Message par Odin » 09 Avr 2010, 20:51

Greg il va falloir attendre environ combien de temps entre le debut de la mise en route de la création et la distribution des tenues ? 2 semaines ?

Odin
16p

Message par greg » 10 Avr 2010, 12:46

DASHAPE ....ch recu......1M................................1L..............................1 L
Manu..........ch recu.....1.taille L...............................................................
Le Fred........ch recu.......................................1 taille M..............................
Odin...............ch recu.1XL.................................................................1L
gerard69.......ch recu.........................................1taille.XL

odin, pour la tenue, ca prendra entre 4 et 6 semaines à reception de la commande pour eux, et ça c' est quand moi j' aurais recuperé tous les cheques.

section Audoise bis
greg
24p

Message par Odin » 10 Avr 2010, 13:02

Ok sa marche. Grouillez vous svp. J'aimerai avoir ma tenue avant l'été :51lol:

Odin
16p

PrécédentSuivant