Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[tenue vtt34] 2eme commande

Autocollants, vêtements, logos,... tout est ici !

Re: [tenue vtt34] 2eme commande

Message par trix » 10 Avr 2010, 18:35

Mon chèque partira lundi moi :)

Image
trix
20p

Message(s) : 879
VTT: Banshee Rune 2012 V1.5

Message par sjuch » 12 Avr 2010, 12:11

NOM.....................MAILLOT MC...................MAILLOT ML......................SHORT[/b]
Jocky34000..................1.M..............................1.M...................................
DASHAPE ....ch recu......1M................................1L..............................1 L
Trix...........................1.XL....................................................................
Manu..........ch recu.....1.taille L...............................................................
Speedwell.....................................................1 taille L..............................
ETCHRISD....................1 Taille L...............................................................
Le Fred........ch recu.......................................1 taille M..............................
Odin...............ch recu.1XL.................................................................1L
gerard69.......ch recu.........................................1taille.XL
Thread974.....ch recu................1L...............................................................
sjuch.............................................................................................1 L

Mon cheque est parti ce jour.
sjuch
12p

Message(s) : 22
VTT: zesty 514

Message par greg » 13 Avr 2010, 10:22

NOM.....................MAILLOT MC...................MAILLOT ML......................SHORT[/b]
Jocky34000..................1.M..............................1.M...................................
DASHAPE ....ch recu......1M................................1L..............................1 L
Trix..........ch recu.......1.XL....................................................................
Manu..........ch recu.....1.taille L...............................................................
Speedwell...ch recu........................................1 taille L..............................
ETCHRISD....................1 Taille L...............................................................
Le Fred........ch recu.......................................1 taille M..............................
Odin...............ch recu.1XL.................................................................1L
Thread974.....ch recu................1L...............................................................
sjuch...........ch recu........................................................................1 L

edit
me manque ETCHRISD et Jocky, allez feu les gars !

section Audoise bis
greg
24p

Message(s) : 1047
VTT: Spe enduro et stump ht 29

Message par jocky34000 » 15 Avr 2010, 21:48

:pitie: Ne me tapez pas :pitie:
J'avais totalement zapé, j'envois le chèque demain !
jocky34000
14p

Message(s) : 101
VTT: LP Spicy 216, LP Froggy 318

Message par ETCHRISD » 19 Avr 2010, 21:44

C'est posté de ce soir, donc départ demain matin...désolé pour le retard :2taper:
ETCHRISD
12p

Message(s) : 89
VTT: SPECIALIZED CAMBER EVO 29-

Message par greg » 21 Avr 2010, 09:39

Trix..........ch recu.......1.XL....................................................................
Speedwell...ch recu........................................1 taille L..............................
ETCHRISD....ch recu......1 Taille L...............................................................
sjuch...........ch recu........................................................................

Jocky ?

section Audoise bis
greg
24p

Message par greg » 22 Avr 2010, 14:38

ok je boucle lundi, ca veut aussi dire que je mets vos cheques lundi a l' encaissement, vous tiendrais au jus du timing ...

section Audoise bis
greg
24p

Message par Romulus » 23 Avr 2010, 09:38

merdouille :45taper: ! je débarque ! je sais pas si c'est trop tard pour un maillot MC L ?!

"Que la force soit avec toi jeune rider !"
blog: http://singleride.blog4ever.com
Image
Romulus
20p

Message(s) : 992
VTT: SANTA CRUZ Nomad C.

Message par Nicolas » 23 Avr 2010, 09:45

Romulus a écrit :merdouille :45taper: ! je débarque ! je sais pas si c'est trop tard pour un maillot MC L ?!

Ok si tu fais passer la tune avant lundi à Greg...
Essayes de voir avec lui ce week end pour lui faire passer.

Pour Jocky, je pense que l'on va arrêter de l'attendre...
Il me semble que la première commande avait deja trainée a cause de lui, donc Greg, si tu n'as pas recu les sous de Jocky ce week end, on passe la commande sans lui. Il ne faut pas abuser non plus...
Nicolas
36p

Message(s) : 2493
VTT: Mondraker Level RR

Message par Romulus » 23 Avr 2010, 09:54

Nicolas a écrit :
Romulus a écrit :merdouille :45taper: ! je débarque ! je sais pas si c'est trop tard pour un maillot MC L ?!

Ok si tu fais passer la tune avant lundi à Greg...
Essayes de voir avec lui ce week end pour lui faire passer.

Pour Jocky, je pense que l'on va arrêter de l'attendre...
Il me semble que la première commande avait deja trainée a cause de lui, donc Greg, si tu n'as pas recu les sous de Jocky ce week end, on passe la commande sans lui. Il ne faut pas abuser non plus...

ok vais filer un chèque à Greg ce we :yehh: ! je lui tel :30telephone:

"Que la force soit avec toi jeune rider !"
blog: http://singleride.blog4ever.com
Image
Romulus
20p

Message(s) : 992
VTT: SANTA CRUZ Nomad C.

PrécédentSuivant