greg a écrit :point de regrets, j' aurais vraiment pas pu suivre à nouveau le rythme ... bon courage
Je trouve que tu as du mal à suivre en ce moment, que ce soit sur le vélo ou en dehors ........

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
greg a écrit :point de regrets, j' aurais vraiment pas pu suivre à nouveau le rythme ... bon courage

Nicolas a écrit :Désolé pour le temps que ca prend ! Mais je vous rassure que l'on bosse dessus avec Franck (surtout Franck, gros boulot de sa part !!!)

grosphilou a écrit :greg a écrit :point de regrets, j' aurais vraiment pas pu suivre à nouveau le rythme ... bon courage
Je trouve que tu as du mal à suivre en ce moment, que ce soit sur le vélo ou en dehors ........
Nicolas a écrit :Ils ont une très large gamme de vetements de sport.
Pour du textile classique je ne sais pas...
J'avais contacté celui qui nous avait fait les vetement de Quad34, mais pas de nouvelle...
Il faudrait démarcher des entreprises du coin.
tu veux t'en occuper Cyrain ?
jimfroggy318 a écrit :c est quand la prochaine commande svp??

grosphilou a écrit :greg a écrit :point de regrets, j' aurais vraiment pas pu suivre à nouveau le rythme ... bon courage
plongeur a écrit :grosphilou a écrit :greg a écrit :point de regrets, j' aurais vraiment pas pu suivre à nouveau le rythme ... bon courage
c'est au fuckinbleuboy qu'il est au top,mais cela ne nous regarde pas......

Cyrain a écrit :il suffit que tu suives le sujet, ce sera marqué ici
Rider-30 a écrit :Est-ce que le nouveau short auras le cuissard intégré ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)