Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Quentin a écrit :Je voudrais pas dire... Mais Cyrain c'est un casse bonbon ! Hein Franck ?
" 
Cyrain a écrit :Quentin a écrit :Je voudrais pas dire... Mais Cyrain c'est un casse bonbon ! Hein Franck ?
Et le païque, on dit "cyrain il sait se qu'il veut"

Quentin a écrit :Je voudrais pas dire... Mais Cyrain c'est un casse bonbon ! Hein Franck ?
Pascalou a écrit :Petite modification dans les tailles, aprés avoir fait des essais de maillots ce week-end, j'espère que ça ne sera pas trop tard! A bientôt!
ENDURO
_________________MC_____________ML______________short_______coupe vent
Toftof.......................................L............................................XL(AE)
Zebulon.....................................L............................
Lagourb.....................................M...........................
Quentin.....................................M...........................
Cyrain....................................................................................XL(SE)
GAEL..................XL......................................................................
Robocop...............L.................................................
XC
-------------------MC---------ML------------------Veste---------------Cuissard---------Collants
Plongeur----------------------XXL--------------------------------------------------------------------
Pascalou-------1 L+1 M ------M----------------------------------------1 L+1 M--------------------
Fraja34 a écrit :Je récapitule car si tu enlèves encore une fois Lalain......
ENDURO
_________________MC_____________ML______________short_______coupe vent
Toftof.......................................L............................................XL(AE)
Zebulon.....................................L............................
Lagourb.....................................M...........................
Quentin.....................................M...........................
Cyrain....................................................................................XL(SE) paiement reçu
GAEL..................XL......................................................................
Robocop...............L.................................................
Lalain..................................................................XL..........................
XC
-------------------MC---------ML------------------Veste---------------Cuissard---------Collants
Plongeur----------------------XXL--------------------------------------------------------------------
Robocop......................XXL
Pascalou-------1 L+1 M ------M----------------------------------------1 L+1 M--------------------
Fraja34.......................................................................XXL...............................
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité