Tenue 8 ème commande DISTRIBUTION

Autocollants, vêtements, logos,... tout est ici !

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par plongeur » 29 Juil 2013, 12:28

guy two a écrit :Bonjour Franck, je serai intéressé par un maillot enduro manche longue en taille XL, mais je serai très reconnaissant si cela pouvait rester uniquement entre toi et moi ! :icon_rolleyes:
Tout au moins, que la bande de frappadingues westies ne soit pas au courant :65siffle:
Tu vas voir que Plongeur ( entre autres) va ramener sa science si jamais il est au courant de ça!
Je compte sur ta discrétion, bien entendu :10mdr:


t'inquiete ,ca sortira pas du departement ...

je n'en dirais pas plus ...

:51lol:


ENDURO
_________________MC_____________ML______________short
trufito.....................................................................................S
Nicolas....................................................................................XXXL
Robocop...................................................L.................................L
Cyrain.........................S..................................................................
Claude...........................................................................................S
Fab.............................M............................................................M
Trix........................................................XL...................................
Le Chris...................L................................................................
kiki34..................................................L......................................M
JPY..............................S...........................S.....................................
Jerem..........................L..............................................……...................
guy tow ..........................................XL.........................................
XC
-------------------MC---------ML---------Gilet------------Veste---------------Cuissard--------------coupe vent
Nicolas................................................................................................XXXXXXL........................
Plongeur.........................................................................................................................XXL
Fab.....................................................................................................................................
Trix................................................................................................................................XL
Steph34............................................................................................................................XL
antho3450..........XL............................................................................XXL.............................
kiki34.................................................................................................................................XL

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par Le Chris » 29 Juil 2013, 12:40

guy two a écrit :Bonjour Franck, je serai intéressé par un maillot enduro manche longue en taille XL, mais je serai très reconnaissant si cela pouvait rester uniquement entre toi et moi ! :icon_rolleyes:
Tout au moins, que la bande de frappadingues westies ne soit pas au courant :65siffle:
Tu vas voir que Plongeur ( entre autres) va ramener sa science si jamais il est au courant de ça!
Je compte sur ta discrétion, bien entendu :10mdr:

Et le Marco il veut pas un p'tit maillot bleu :10mdr:
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par guy two » 29 Juil 2013, 12:46

Le Chris a écrit :
guy two a écrit :Bonjour Franck, je serai intéressé par un maillot enduro manche longue en taille XL, mais je serai très reconnaissant si cela pouvait rester uniquement entre toi et moi ! :icon_rolleyes:
Tout au moins, que la bande de frappadingues westies ne soit pas au courant :65siffle:
Tu vas voir que Plongeur ( entre autres) va ramener sa science si jamais il est au courant de ça!
Je compte sur ta discrétion, bien entendu :10mdr:

Et le Marco il veut pas un p'tit maillot bleu :10mdr:

J'sais pas, on se voit demain et je lui pose la question, mais.....t'être bien que c'est moi qui vais me faire engueuler !
J'assume :42pompom:

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
Avatar de l’utilisateur
guy two
24p
 
Message(s) : 1221
Inscription : 22 Avr 2013, 10:19
Localisation : la clape
VTT: Euskadi

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par robocop » 29 Juil 2013, 13:12

et bien voilà c'est tout trouvé comme cadeau du millième membre : le maillot des rampailloux de Guy tow

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par adilou » 29 Juil 2013, 13:20

robocop a écrit :et bien voilà c'est tout trouvé comme cadeau du millième membre : le maillot des rampailloux de Guy tow


faut que le millième membre soit une personne de grande taille !
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par robocop » 29 Juil 2013, 13:44

adilou a écrit :
robocop a écrit :et bien voilà c'est tout trouvé comme cadeau du millième membre : le maillot des rampailloux de Guy tow


faut que le millième membre soit une personne de grande taille !

he ho ! On s'en fout c'est un cadeau, y va pas commencer à nous faire chier le millième membre.

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par Fraja34 » 29 Juil 2013, 15:53

guy two a écrit :Bonjour Franck, je serai intéressé par un maillot enduro manche longue en taille XL, mais je serai très reconnaissant si cela pouvait rester uniquement entre toi et moi ! :icon_rolleyes:
Tout au moins, que la bande de frappadingues westies ne soit pas au courant :65siffle:
Tu vas voir que Plongeur ( entre autres) va ramener sa science si jamais il est au courant de ça!
Je compte sur ta discrétion, bien entendu :10mdr:

Promis je ne le répéterai pas.......

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par Jean Baptiste » 17 Août 2013, 19:21

Hello !
Quelqu'un peut me re-conseiller sur les tailles ?
Je suis un peu perdu avec les tailles qui sont justes, ou bien trop au dessus
J'hésite entre taille M et L ... maillot XC en manches courtes.
qui en a déjà ?
@+

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Jean Baptiste
24p
 
Message(s) : 1995
Inscription : 14 Août 2013, 20:01
Localisation : Juvignac (Occitanie)
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par Fraja34 » 17 Août 2013, 19:32

Jean Baptiste a écrit :Hello !
Quelqu'un peut me re-conseiller sur les tailles ?
Je suis un peu perdu avec les tailles qui sont justes, ou bien trop au dessus
J'hésite entre taille M et L ... maillot XC en manches courtes.
qui en a déjà ?
@+

Si tu hésites en taille pour du standard entre M et L. Il faut prendre mini L et voir Xl.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par Jean Baptiste » 17 Août 2013, 22:01

Fraja34 a écrit :
Jean Baptiste a écrit :Hello !
Quelqu'un peut me re-conseiller sur les tailles ?
Je suis un peu perdu avec les tailles qui sont justes, ou bien trop au dessus
J'hésite entre taille M et L ... maillot XC en manches courtes.
qui en a déjà ?
@+

Si tu hésites en taille pour du standard entre M et L. Il faut prendre mini L et voir Xl.



mais XL ça me paraît démesuré ^^
ya un endroit [avis aux modos] où on peut essayer les maillots ? je pense L alors

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Jean Baptiste
24p
 
Message(s) : 1995
Inscription : 14 Août 2013, 20:01
Localisation : Juvignac (Occitanie)
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)