Tenue 8 ème commande DISTRIBUTION

Autocollants, vêtements, logos,... tout est ici !

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par Fab » 17 Août 2013, 23:00

Pour l'enduro j'avais pris du L qui est ma taille normale et je me retrouve à recommander les mêmes affaires une taille en dessous et tout ça malgré les conseils

Donc je ne peux que te conseiller de suivre les recommandations et de prendre une taille au dessus pour le XC

ça passe ça passe ça passe...
merd..merd...merd...
Avatar de l’utilisateur
Fab
27.5p
 
Message(s) : 4963
Inscription : 21 Août 2011, 16:52
Localisation : Montpellier
VTT: Stump évo

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par Trufito » 19 Août 2013, 16:03

Jean Baptiste a écrit :
Fraja34 a écrit :
Jean Baptiste a écrit :Hello !
Quelqu'un peut me re-conseiller sur les tailles ?
Je suis un peu perdu avec les tailles qui sont justes, ou bien trop au dessus
J'hésite entre taille M et L ... maillot XC en manches courtes.
qui en a déjà ?
@+

Si tu hésites en taille pour du standard entre M et L. Il faut prendre mini L et voir Xl.



mais XL ça me paraît démesuré ^^
ya un endroit [avis aux modos] où on peut essayer les maillots ? je pense L alors


C'est Fraja34 qui s'occupe de la commande, à voir avec lui s'il lui reste des maillots taille L, sinon il te faut voir avec un gars du forum qui en a déjà un pour pouvoir essayer. en général en écoutant les conseils de ceux qui en ont déjà un tu as peu de chances de te tromper...

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par Jean Baptiste » 19 Août 2013, 22:36

Bon eh bien je prendrai un taille L alors.
Mais pas dans l'immédiat je suis un peu en manque de $€£
Fraja34 qui gère la commande ? ok comment faudra procéder ,
@ pluche

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Jean Baptiste
24p
 
Message(s) : 1995
Inscription : 14 Août 2013, 20:01
Localisation : Juvignac (Occitanie)
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par Fraja34 » 20 Août 2013, 06:16

Jean Baptiste a écrit :Bon eh bien je prendrai un taille L alors.
Mais pas dans l'immédiat je suis un peu en manque de $€£
Fraja34 qui gère la commande ? ok comment faudra procéder ,
@ pluche

On attend le feu vert de Nicolas, et Claude prendra mon relais en douceur.
Une fois lancée, c'est le paiement qui finalise la commande, après 4 à 6 semaines de délai. Le temps de récupérer les chq en gros il faut compter deux mois. tu as des détails dans les post des commandes précédentes.
viewtopic.php?f=30&t=4921

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par robocop » 24 Août 2013, 16:54

ENDURO
_________________MC_____________ML______________short
trufito.....................................................................................S
Nicolas....................................................................................XXXL
Robocop.................L................................L.................................L
Cyrain.........................S..................................................................
Claude...........................................................................................S
Fab.............................M............................................................M
Trix........................................................XL...................................
Le Chris...................L................................................................
kiki34..................................................L......................................M
JPY..............................S...........................S.....................................
Jerem..........................L..............................................……...................
guy tow ..........................................XL.........................................
XC
-------------------MC---------ML---------Gilet------------Veste---------------Cuissard--------------coupe vent
Nicolas................................................................................................XXXXXXL........................
Plongeur.........................................................................................................................XXL
Fab.....................................................................................................................................
Trix................................................................................................................................XL
Steph34............................................................................................................................XL
antho3450..........XL............................................................................XXL.............................
kiki34.................................................................................................................................XL

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par steph34 » 24 Août 2013, 17:44

robocop a écrit :ENDURO
_________________MC_____________ML______________short
trufito.....................................................................................S
Nicolas....................................................................................XXXL
Robocop.................L................................L.................................L
Cyrain.........................S..................................................................
Claude...........................................................................................S
Fab.............................M............................................................M
Trix........................................................XL...................................
Le Chris...................L................................................................
kiki34..................................................L......................................M
JPY..............................S...........................S.....................................
Jerem..........................L..............................................……...................
guy tow ..........................................XL.........................................
XC
-------------------MC---------ML---------Gilet------------Veste---------------Cuissard--------------coupe vent
Nicolas................................................................................................XXXXXXL........................
Plongeur.........................................................................................................................XXL
Fab.....................................................................................................................................
Trix................................................................................................................................XL
Steph34............................................................................................................................XL
antho3450..........XL............................................................................XXL.............................
kiki34.................................................................................................................................XL









robocop fait le plein :10mdr: :10mdr:

avec vos conneries je n arrive jamais a midi aux voitures
Avatar de l’utilisateur
steph34
24p
 
Message(s) : 1324
Inscription : 04 Nov 2011, 23:46
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS
VTT: Jekill

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par michore » 04 Sep 2013, 07:14

Trufito a écrit :
Jean Baptiste a écrit :
Fraja34 a écrit :
Jean Baptiste a écrit :Hello !
Quelqu'un peut me re-conseiller sur les tailles ?
Je suis un peu perdu avec les tailles qui sont justes, ou bien trop au dessus
J'hésite entre taille M et L ... maillot XC en manches courtes.
qui en a déjà ?
@+

Si tu hésites en taille pour du standard entre M et L. Il faut prendre mini L et voir Xl.



mais XL ça me paraît démesuré ^^
ya un endroit [avis aux modos] où on peut essayer les maillots ? je pense L alors


C'est Fraja34 qui s'occupe de la commande, à voir avec lui s'il lui reste des maillots taille L, sinon il te faut voir avec un gars du forum qui en a déjà un pour pouvoir essayer. en général en écoutant les conseils de ceux qui en ont déjà un tu as peu de chances de te tromper...

C'est dommage que le fournisseur ne donne pas de guide tailles avec tour de poitrine etc...
:32pleur:
Avatar de l’utilisateur
michore
24p
 
Message(s) : 1109
Inscription : 13 Juil 2013, 18:11
Localisation : saint pons de mauchiens zone libre
VTT: zesty am 327 upgrade 2014

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par Fraja34 » 04 Sep 2013, 07:26

enduro si tu veux mettre tes protec en dessous tu prend ta taille voir celle du dessus suivant épaisseur, sinon une taille en dessous. moi j'oscille L, XL (1m80, 86kg), je prend L. mon fils (1m85, 60kg) le met avec le gilet protec en dessous, sans il faut M.
XC au moins une taille,5 au dessus, moi j'oscille L, XL, je prend XXL et c'est parfait. un M doit prendre un L.
tout ceux qui ont bien pris en compte cela sont satisfaits.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par adilou » 04 Sep 2013, 07:45

Fraja pour robocop prend lui du xxl ! avec les fêtes de village le gars se trimbale une cantine !
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par robocop » 04 Sep 2013, 21:44

adilou a écrit :Fraja pour robocop prend lui du xxl ! avec les fêtes de village le gars se trimbale une cantine !


d'ici qu'on reçoive les maillots, ça ne se verra plus j'espère .

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)