Tenue 8 ème commande DISTRIBUTION

Autocollants, vêtements, logos,... tout est ici !

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par steph34 » 18 Mai 2013, 21:01

Le short taille grand ou pas?
En principe je fais un 40.

avec vos conneries je n arrive jamais a midi aux voitures
Avatar de l’utilisateur
steph34
24p
 
Message(s) : 1324
Inscription : 04 Nov 2011, 23:46
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS
VTT: Jekill

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par Fraja34 » 18 Mai 2013, 23:50

Oui taille grand. 1 taille environ pour les shorts
Cuissard contraire. Short j ai pris L , cuissard XXL

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par antho34560 » 19 Mai 2013, 18:57

désolé mais je comprend pas trop le système de tableaux, je suis mauvais en tableur^^


je prendrais bien un cuissard XXL, et un maillot XC manche courte XLpour 1m87 sa vas le faire?
:eluboul:
Avatar de l’utilisateur
antho34560
16p
 
Message(s) : 388
Inscription : 10 Déc 2012, 00:12
Localisation : poussan
VTT: Du lithium sauce americaine

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par steph34 » 19 Mai 2013, 19:21

ENDURO
_________________MC_____________ML______________short
trufito.....................................................................................XXXXXXS :13langue:
Nicolas....................................................................................XXXXXXL :13langue:
Robocop...................................................L.................................L
Cyrain.........................S..................................................................
Claude...........................................................................................S
Fab.............................M...........................M................................M

XC
-------------------MC---------ML---------Gilet------------Veste---------------Cuissard---------Coupe vent
Bertrand.........................................................................................................................XL + cagoule et mouffle :wouah:
Nicolas................................................................................................XXXXXXL........................
Plongeur.........................................................................................................................XXL
Fab..................................................................................................................................XL[/quote]
Steph34............................................................................................................................XL

avec vos conneries je n arrive jamais a midi aux voitures
Avatar de l’utilisateur
steph34
24p
 
Message(s) : 1324
Inscription : 04 Nov 2011, 23:46
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS
VTT: Jekill

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par Fraja34 » 19 Mai 2013, 19:28

antho34560 a écrit :désolé mais je comprend pas trop le système de tableaux, je suis mauvais en tableur^^


je prendrais bien un cuissard XXL, et un maillot XC manche courte XLpour 1m87 sa vas le faire?
:eluboul:

Si tu fais 80 kg Max etcpas trop large oui
Si tu fais 120 kg non

1m80, 86 Kg grand buste, XXL parfait !

Dernière édition par Fraja34 le 20 Mai 2013, 07:51, édité 1 fois.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par trix » 19 Mai 2013, 19:32

ENDURO
_________________MC_____________ML______________short
trufito.....................................................................................XXXXXXS :13langue:
Nicolas....................................................................................XXXXXXL :13langue:
Robocop...................................................L.................................L
Cyrain.........................S..................................................................
Claude...........................................................................................S
Fab.............................M...........................M................................M
Trix........................................................XL...................................

XC
-------------------MC---------ML---------Gilet------------Veste---------------Cuissard---------Coupe vent
Bertrand.........................................................................................................................XL + cagoule et mouffle :wouah:
Nicolas................................................................................................XXXXXXL........................
Plongeur.........................................................................................................................XXL
Fab..................................................................................................................................XL[/quote]
Trix................................................................................................................................XL
Steph34............................................................................................................................XL

Image
trix
20p
 
Message(s) : 879
Inscription : 30 Juin 2009, 22:07
Localisation : Poussan ; (66)
VTT: Banshee Rune 2012 V1.5

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par Fab » 19 Mai 2013, 19:59

antho34560 a écrit :désolé mais je comprend pas trop le système de tableaux, je suis mauvais en tableur^^


je prendrais bien un cuissard XXL, et un maillot XC manche courte XLpour 1m87 sa vas le faire?
:eluboul:


C'est pourtant pas compliqué:
si tu veux faire du XC engagé, tu prends un cuissard XXL avec un maillot enduro S et un maillot MC XC XL
enduro light, tu prends un short s avec un maillot xc XXL, un coupe-vent L et une veste XC XXL pour les protecs

C'est bon?

ça passe ça passe ça passe...
merd..merd...merd...
Avatar de l’utilisateur
Fab
27.5p
 
Message(s) : 4963
Inscription : 21 Août 2011, 16:52
Localisation : Montpellier
VTT: Stump évo

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par Bertrand » 20 Mai 2013, 05:53

Je comprends plus rien non plus
je veux pas de coupe vent
parce que je roule pas quand y a du vent
je veux pas coupe pluie
parce que je roule pas quand il pleut
et je veux pas de short enduro
parce que je veux pas
et pis d'abord j'ai déjà la tenue (presque) complète

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par Fraja34 » 20 Mai 2013, 07:04

Bertrand a écrit :Je comprends plus rien non plus
je veux pas de coupe vent
parce que je roule pas quand y a du vent
je veux pas coupe pluie
parce que je roule pas quand il pleut
et je veux pas de short enduro
parce que je veux pas
et pis d'abord j'ai déjà la tenue (presque) complète

Désolé ton post avec les moufles m a "enduit d erreur."....

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: Tenue Projet 8 ème commande

Message par Fraja34 » 20 Mai 2013, 07:06

ENDURO
_________________MC_____________ML______________short
trufito.....................................................................................S
Nicolas....................................................................................XXXL
Robocop...................................................L.................................L
Cyrain.........................S..................................................................
Claude...........................................................................................S
Fab.............................M...........................M................................M
Trix........................................................XL...................................

XC
-------------------MC---------ML---------Gilet------------Veste---------------Cuissard--------------coupe vent
Nicolas................................................................................................XXXXXXL........................
Plongeur.........................................................................................................................XXL
Fab..................................................................................................................................XL
Trix................................................................................................................................XL
Steph34............................................................................................................................XL
antho3450..........XL............................................................................XXL..............................

Dernière édition par Fraja34 le 20 Mai 2013, 18:55, édité 1 fois.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)