ANNULE !

Autocollants, vêtements, logos,... tout est ici !

Re: Tenues VTT34 9ième commande (en cours)

Message par Fraja34 » 20 Mai 2014, 06:18

Comme dirait dans le SAV
Toi toi tu vas avoir des problèmes ......

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: Tenues VTT34 9ième commande (en cours)

Message par plongeur » 20 Mai 2014, 06:29

Bertrand a écrit :
le normand a écrit :
Fraja34 a écrit :
le normand a écrit :
Bertrand a écrit :de la part d'un mec capable de mettre une cravate blanche avec des bretelles rouges ca fait rire

taing , t'as une photo ?? je veux voir adilou en cravate blanche, il doit être beau comme un camion de pompier , le prince saoudien . :10mdr:

avatar

Quoi , Vador est le père d'adilou ? Adilou est Vador ? :wouah:



non Adilou n'est pas vador c'est plutôt........ le genre de mauvais poils



:10mdr: :10mdr:

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: Tenues VTT34 9ième commande (en cours)

Message par cousinhube34 » 20 Mai 2014, 06:53

plongeur a écrit :essayez de conserver notre identité ,couleurs et genre ..ca plait ou ca plait pas mais c'est l' identité du forum

Je suis d'accord avec Plongeur. Si le design du maillot change (et encore plus pour la couleur) je ne ferais pas de nouvelle commande. Si le changement est minime, comme quand on a changé de fournisseur, encore ça passe. Au lancement de l'opération, Nico avait fait les choses comme il faut, un sondage avait été lancé sur le forum pour nous faire choisir entre plusieurs modèles et c'est évidemment la version que nous portons qui avait été retenue. Si certains les trouvent moches, c'est leur problème, on ne peut de toute façon pas tous avoir les mêmes goûts, sinon on roulerait tous en Lapierre et dans des BX rouges.
A ce rythme là, dans 5 ans on va ressembler à quoi sur les photos ? Avec nos maillots de toutes les sortes !
Remarque, dans 5 ans j'aurais déjà arrêté le vélo depuis longtemps.

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: Tenues VTT34 9ième commande (en cours)

Message par adilou » 20 Mai 2014, 07:56

Bertrand a écrit :
le normand a écrit :
Fraja34 a écrit :
le normand a écrit :
Bertrand a écrit :de la part d'un mec capable de mettre une cravate blanche avec des bretelles rouges ca fait rire

taing , t'as une photo ?? je veux voir adilou en cravate blanche, il doit être beau comme un camion de pompier , le prince saoudien . :10mdr:

avatar

Quoi , Vador est le père d'adilou ? Adilou est Vador ? :wouah:



non Adilou n'est pas vador c'est plutôt........ le genre de mauvais poils


attention bertrand tu t'égares !

PS : pauvre con !
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: Tenues VTT34 9ième commande (en cours)

Message par Nicolas » 27 Mai 2014, 11:12

cousinhube34 a écrit :
plongeur a écrit :essayez de conserver notre identité ,couleurs et genre ..ca plait ou ca plait pas mais c'est l' identité du forum

Je suis d'accord avec Plongeur. Si le design du maillot change (et encore plus pour la couleur) je ne ferais pas de nouvelle commande. Si le changement est minime, comme quand on a changé de fournisseur, encore ça passe. Au lancement de l'opération, Nico avait fait les choses comme il faut, un sondage avait été lancé sur le forum pour nous faire choisir entre plusieurs modèles et c'est évidemment la version que nous portons qui avait été retenue. Si certains les trouvent moches, c'est leur problème, on ne peut de toute façon pas tous avoir les mêmes goûts, sinon on roulerait tous en Lapierre et dans des BX rouges.
A ce rythme là, dans 5 ans on va ressembler à quoi sur les photos ? Avec nos maillots de toutes les sortes !
Remarque, dans 5 ans j'aurais déjà arrêté le vélo depuis longtemps.

Le but est de biensur conserver la meme harmonie visuelle : memes couleurs, memes dégradés,...
Je souhaite que lorsque l'on voit les deux maillot (ancien et nouveau) que l'on comprenne que c'est Vtt34. Et afin de pouvoir mettre un ancien short avec un nouveau maillot et inversement.
On ne peut plus conserver la maquette actuelle, car Inverse rencontre des soucis avec la personne qui nous l'avait réalisée. Donc c'est l'occasion de changer.
La maquette vous sera proposée pour validation bien entendu.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
36p
 
Message(s) : 2485
Inscription : 19 Fév 2009, 18:57
Localisation : Aubais (30)
VTT: Mondraker Level RR

Re: Tenues VTT34 9ième commande (en cours)

Message par phb design » 27 Mai 2014, 18:58

Bonsoir
Je me permets d’intervenir parce qu’il y a des choses écrites sur ce forum que je ne peux pas laisser passer. Je suis « la personne » qui a créé le design de votre maillot actuel. A vous croire, c’est moi qui bloque la situation difficile dans laquelle vous vous trouvez !
Inverse n’a pas de souci avec moi, ils sont même suffisamment à l’aise pour me piquer mon boulot et les clients que je leur ai amenés. Le souci, c’est donc moi qui l’ai. Et pas l’Inverse, donc.
Vous leur avez déjà demandé de copier ce design, et ils l’ont fait avec la grossièreté qui les caractérise. J’ai accepté de m’arranger avec eux, mais ils n’ont pas tenu leurs engagements. Et pas qu’avec vos commandes.
Pas de parole et aucune créativité, si je lis entre les lignes ils ne sont pas foutus de proposer un design convenable. Cette « aventure » m’a amené à prendre la décision de décliner votre offre de retravailler sur votre design.
Merci de m’avoir laissé rectifier les choses. Si je peux me permettre un conseil, dans le mesure où vous semblez satisfaits de leur « travail » (bien que vous payez trop cher leurs fringues d’environ 15 %) exigez de leur part un engagement de ne pas ré-utiliser votre nouveau design sans votre accord.
PhB Design.
phb design
12p
 
Message(s) : 1
Inscription : 27 Mai 2014, 18:18
VTT: giant reign

Re: Tenues VTT34 9ième commande (en cours)

Message par le normand » 27 Mai 2014, 19:35

nous, les vélocipédeux, on s'en fout (enfin excusez moi, je parle pour moi ) de vos histoires , on est pas la pour faire la politique, veuillez régler vos problèmes entre administrateurs et autre modo en MP. On est pas là pour exiger quoi que se soit de vous ( les chefs du forum )et ce forum n'est pas la pour régler vos soucis . On est la pour parler vélo et sorties. On sera super comptant quand vous nous présenterez des tenues, je suis pour garder l’esprit vtt34 que j'aime , c'est a dire les couleurs , les dégradés et le logo évidement, ce n'est pas mon forum mais je suis comptant d'y participer , maintenant la logistique et les histoires , perso ,j'en est assez au boulot et j'ai pas envie de voir ça sur le forum. Mr phb design , veuillez rêgler vos histoires ailleurs que sur ce forum avec les gars qui connaissent les tenants et aboutissants de ce problème en MP avec eux. Je n'ai surtout rien contre vous mais ici on est en vacance et on aime bien se marrer entre potes. Nicolas, trufito , cyrain , fab ,claude et d'autres se feront un plaisir de voir avec vous cette histoire qui ne vaux rien de plus que ces quelques lignes. à ciao . :yehh: ( taing j'chui énervé ce soir mince) .

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: Tenues VTT34 9ième commande (en cours)

Message par grosphilou » 27 Mai 2014, 19:40

le normand a écrit :nous, les vélocipédeux, on s'en fout (enfin excusez moi, je parle pour moi ) de vos histoires , on est pas la pour faire la politique, veuillez régler vos problèmes entre administrateurs et autre modo en MP. On est pas là pour exiger quoi que se soit de vous ( les chefs du forum )et ce forum n'est pas la pour régler vos soucis . On est la pour parler vélo et sorties. On sera super comptant quand vous nous présenterez des tenues, je suis pour garder l’esprit vtt34 que j'aime , c'est a dire les couleurs , les dégradés et le logo évidement, ce n'est pas mon forum mais je suis comptant d'y participer , maintenant la logistique et les histoires , perso ,j'en est assez au boulot et j'ai pas envie de voir ça sur le forum. Mr phb design , veuillez rêgler vos histoires ailleurs que sur ce forum avec les gars qui connaissent les tenants et aboutissants de ce problème en MP avec eux. Je n'ai surtout rien contre vous mais ici on est en vacance et on aime bien se marrer entre potes. Nicolas, trufito , cyrain , fab ,claude et d'autres se feront un plaisir de voir avec vous cette histoire qui ne vaux rien de plus que ces quelques lignes. à ciao . :yehh: ( taing j'chui énervé ce soir mince) .


Hooooo toi, faut aller rouler d'urgence ........

:sad:

I'm a Freerider and Plongeur too.
Avatar de l’utilisateur
grosphilou
27.5p
 
Message(s) : 5552
Inscription : 11 Août 2009, 07:31
Localisation : Ici c'est l'Ouest
VTT: J'ai les Watts

Re: Tenues VTT34 9ième commande (en cours)

Message par Le Chris » 27 Mai 2014, 19:47

le normand a écrit :nous, les vélocipédeux, on s'en fout (enfin excusez moi, je parle pour moi ) de vos histoires , on est pas la pour faire la politique, veuillez régler vos problèmes entre administrateurs et autre modo en MP. On est pas là pour exiger quoi que se soit de vous ( les chefs du forum )et ce forum n'est pas la pour régler vos soucis . On est la pour parler vélo et sorties. On sera super comptant quand vous nous présenterez des tenues, je suis pour garder l’esprit vtt34 que j'aime , c'est a dire les couleurs , les dégradés et le logo évidement, ce n'est pas mon forum mais je suis comptant d'y participer , maintenant la logistique et les histoires , perso ,j'en est assez au boulot et j'ai pas envie de voir ça sur le forum. Mr phb design , veuillez rêgler vos histoires ailleurs que sur ce forum avec les gars qui connaissent les tenants et aboutissants de ce problème en MP avec eux. Je n'ai surtout rien contre vous mais ici on est en vacance et on aime bien se marrer entre potes. Nicolas, trufito , cyrain , fab ,claude et d'autres se feront un plaisir de voir avec vous cette histoire qui ne vaux rien de plus que ces quelques lignes. à ciao . :yehh: ( taing j'chui énervé ce soir mince) .

Assez d'accord avec toi, ici c'est le club Med.
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: Tenues VTT34 9ième commande (en cours)

Message par Gregou » 28 Mai 2014, 07:46

Il faut revenir à la question fondamentale du post :

maillot XC pour montrer nos magnifiques abdos aux jouvencelles que nous allons croiser dans la garrigue,
ou
maillot enduro pour avoir un meilleur confort pendant notre activité favorite et continuer à faire du VTT sans arrêter la bière :icon_question:

je pense aller vers la deuxième solution.....

Pour ce qui est du design, je fais entiérement confiance à l'équipe VTT34 pour trouver ZE solution qui va bien :42pompom: :42pompom: :42pompom:

Gregou
Avatar de l’utilisateur
Gregou
16p
 
Message(s) : 425
Inscription : 26 Mars 2014, 10:26
Localisation : Prades-Le-Lez
VTT: Rafistolé

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)