[Vêtements Vtt34] Votez pour choisir une des deux tenues

Autocollants, vêtements, logos,... tout est ici !

Re: [Vêtements Vtt34] Votez pour choisir une des deux tenues

Message par tomtom » 07 Oct 2009, 19:33

Ouais... étant loin de montpellier, je n'y vais jamais, je n'ais aucune envie d'y aller.
Par contre je croise des vendeurs d'autres shops sur les singles... cela va t'il faire une différence?
Et X1 racing? lui c'est le seul du coin a proposer ses prestations...
mais vous avez fait un super boulot quand même.
Avatar de l’utilisateur
tomtom
14p
 
Message(s) : 131
Inscription : 20 Fév 2009, 20:56
Localisation : lamalou
VTT: ASX Yeti, enfin!

Re: [Vêtements Vtt34] Votez pour choisir une des deux tenues

Message par bartas » 07 Oct 2009, 19:45

greg a écrit :il n' y a pas d' obligation de plaire, et il est encore temps si tu veux que l' on te retire ?


Oui merci Greg, je préfère me retirer de la commande.
a+
Avatar de l’utilisateur
bartas
20p
 
Message(s) : 999
Inscription : 06 Juil 2009, 14:02
Localisation : Coquillade
VTT: Trance 29 / Trance Ebike

Re: [Vêtements Vtt34] Votez pour choisir une des deux tenues

Message par greg » 07 Oct 2009, 20:07

bartas » il y a 5 minutes

greg a écrit:
il n' y a pas d' obligation de plaire, et il est encore temps si tu veux que l' on te retire ?


Oui merci Greg, je préfère me retirer de la commande.
a+
greg a écrit :il n' y a pas d' obligation de plaire, et il est encore temps si tu veux que l' on te retire ?


Oui merci Greg, je préfère me retirer de la commande.
a+


ok c' est fait

Je reprecise quand meme que l' implication w.bike est réelle et qu' elle represente 20 % de la facture, sans cela nous ne pouvions meme pas effleurer l' idée de faire appel a un prestataire de qualité "superieure", nous aurions largement pu faire moins cher, de qualité moindre, de graphismes basiques, tout en serigraphie, etc, ce n' est pas la solution qui a été choisie ...tout est affaire de compromis, comme pour le short egalement qui a peu etre decu pour les pratiquants des disciplines les plus engagées, compromis toujours ...

Apres je comprends aussi que pour les bitterois ou les gars du gard entre autres, qu' avoir w.bike sur les maillots ne les interessent pas plus que ca, mais malgrés de nombreux contacts il s' est vite averé que 1 seul au finish pouvait nous convenir au niveau qualité et surtout technique de persoanalisation (sublimation et pas serigraphie) mais il etait cher, malgrès des efforts aussi de PHB ...

Je ne crois pas non plus que nous ayons vendu notre ame au diable, et je trouve la place utilisée par w.bike sur les maillots pas si enorme que ca

NOTA : je n' ai aucune action, ni aucun interet particulier avec w.bike

section Audoise bis
Avatar de l’utilisateur
greg
24p
 
Message(s) : 1047
Inscription : 28 Avr 2009, 15:23
Localisation : Loin
VTT: Spe enduro et stump ht 29

Re: [Vêtements Vtt34] Votez pour choisir une des deux tenues

Message par cousinhube34 » 07 Oct 2009, 20:38

Étant du coté Bitterois, je ne connais pas non plus Winbike et je n'y vais jamais, d'ailleurs je ne sais même pas où c'est !
Mais Winbike étant un ami de VTT34 et VTT34 étant mon ami, Winbike est mon ami et ça ne me dérange absolument pas de porter ses couleurs, au contraire. Sans même parler du point de vue financier.
De toute façon tout avait été clair depuis le début, la case "sponsors-partenariat" avait été annoncé au départ du projet.
Après tout, sur mon vélo il y a bien marqué "Lapierre", sur mes chaussures "Shimano" etc... et pourtant, je les ai payés :51lol:

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [Vêtements Vtt34] Votez pour choisir une des deux tenues

Message par HVI » 08 Oct 2009, 07:21

Ok, merci pour cette précision, 20% c'est pas neligeable :pitie:
Avatar de l’utilisateur
HVI
16p
 
Message(s) : 458
Inscription : 20 Fév 2009, 21:23
Localisation : Baillargues
VTT: Aucun X)

Re: [Vêtements Vtt34] Votez pour choisir une des deux tenues

Message par Nicolas » 08 Oct 2009, 07:58

Je confirme que grâce à Winbike, on économise tous 20% sur la commande.
20% cela fait quand meme 1/5 du prix...

Ensuite pour ceux qui ne connaissent pas encore Alex de Winbike, je pense réaliser une page de présentation du magasin (photo du magasin de Montpellier et d'Alex) afin de vous donner une idée et savoir à qui vous adresser une fois sur place.

Jusqu'à présent Alex a toujours joué le jeu avec nous.
Je lui ai envoyé plusieurs membres de Vtt34 et cela s'est tjr bien passé.
Au niveau des prix, il fait toujours quelques chose pour les personnes de Vtt34.

Pour X1 Racing, je n'ai pas eu le temps de le démarcher...
Depuis début septembre (et jusqu'en juin 2010) je suis en formation sur Istres et du coup j'ai bcp moins de temps libre.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
36p
 
Message(s) : 2485
Inscription : 19 Fév 2009, 18:57
Localisation : Aubais (30)
VTT: Mondraker Level RR

Re: [Vêtements Vtt34] Votez pour choisir une des deux tenues

Message par tomtom » 08 Oct 2009, 17:00

Nicolas a écrit :Je confirme que grâce à Winbike, on économise tous 20% sur la commande.
20% cela fait quand meme 1/5 du prix...

Ensuite pour ceux qui ne connaissent pas encore Alex de Winbike, je pense réaliser une page de présentation du magasin (photo du magasin de Montpellier et d'Alex) afin de vous donner une idée et savoir à qui vous adresser une fois sur place.

Jusqu'à présent Alex a toujours joué le jeu avec nous.
Je lui ai envoyé plusieurs membres de Vtt34 et cela s'est tjr bien passé.
Au niveau des prix, il fait toujours quelques chose pour les personnes de Vtt34.

Pour X1 Racing, je n'ai pas eu le temps de le démarcher...
Depuis début septembre (et jusqu'en juin 2010) je suis en formation sur Istres et du coup j'ai bcp moins de temps libre.

ce n'était pas agessif :pitie: ... je ne savais pas qu'on avait 20% de win... pour X1, c'était juste une suggestion, un exemple :yehh: !
Toutes mes confuses, je n'exprimais qu'une observation! et non pas une attaque vers des gars qui donnent de leurs temps pour nous, pour moi: merci.
Avatar de l’utilisateur
tomtom
14p
 
Message(s) : 131
Inscription : 20 Fév 2009, 20:56
Localisation : lamalou
VTT: ASX Yeti, enfin!

Re: [Vêtements Vtt34] Votez pour choisir une des deux tenues

Message par greg » 08 Oct 2009, 17:32

juste l' occasion de rappeler ce que j' ai ecris en 1ere page :icon_evil: comme de marquer vos pseudos pour accompagner vos cheques :pitie:

pas pris pour une attaque ! :ding-beer: a la tienne

section Audoise bis
Avatar de l’utilisateur
greg
24p
 
Message(s) : 1047
Inscription : 28 Avr 2009, 15:23
Localisation : Loin
VTT: Spe enduro et stump ht 29

Re: [Vêtements Vtt34] Votez pour choisir une des deux tenues

Message par tomtom » 08 Oct 2009, 18:37

greg a écrit :pas pris pour une attaque ! :ding-beer: a la tienne

:grand-chef: :15apero: :dj:
Avatar de l’utilisateur
tomtom
14p
 
Message(s) : 131
Inscription : 20 Fév 2009, 20:56
Localisation : lamalou
VTT: ASX Yeti, enfin!

Re: [Vêtements Vtt34] Votez pour choisir une des deux tenues

Message par Mike » 08 Oct 2009, 19:08

cousinhube34 a écrit :Étant du coté Bitterois, je ne connais pas non plus Winbike et je n'y vais jamais, d'ailleurs je ne sais même pas où c'est !
Mais Winbike étant un ami de VTT34 et VTT34 étant mon ami, Winbike est mon ami et ça ne me dérange absolument pas de porter ses couleurs, au contraire. Sans même parler du point de vue financier.
De toute façon tout avait été clair depuis le début, la case "sponsors-partenariat" avait été annoncé au départ du projet.
Après tout, sur mon vélo il y a bien marqué "Lapierre", sur mes chaussures "Shimano" etc... et pourtant, je les ai payés :51lol:


:plus1:
Avatar de l’utilisateur
Mike
16p
 
Message(s) : 331
Inscription : 08 Août 2009, 10:44
Localisation : Eyguières(13)
VTT: avec 2 roues.........

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)