on est d' habitude plutot utlisateur de ce type d' organisation, mais il faut bien reconnaitre qu' une fois de l' autre coté il y a aussi du plaisir a prendre !!
Alors,, meme sans rouler pour ma part, ca nous a fait bien plaisir de vous en procurer, du plaisir donc, et aussi vous faire decouvrir pour ceux qui ne connaissent pas une partie notre terrain de jeux
c' est sur c' est du boulot, plus pour Fred que pour moi, meme si il n' a pas beaucoup de merite, vu la chance qu' il a d' avoir un metier qui lui laisse autant de temps libre
mais voir vos mines rejouies à l' arrivée de la spé 4, c' etait vraiment un bon moment
Tous les participants ont scrupuleusement respecté les consignes, bonne humeur etc ... et comme Claude le soulignait, je te traduis Cousin, c' est pas que du virtuel et ca c' est bon, il y a là un socle d' anciens de Vtt34 avec des plus recents, il faut croire que les anciens remplissent bien leur tache d' accompagnement des plus jeunes car l' esprit perdure
C' est toujours un tres grand plaisir de revoir vos bobines à tous, et je ne m' en lasse pas !!
you' re welcome